Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deryos

[E39 M51 an96] da fonctionne plus

Messages recommandés

bonjour tous le monde

je vous expose mon problème

aujourd'hui je sort avec ma bmw je part de chez moi tranquillement entre 10/20 km/h la da fonctionne après un stop je roule normal ( je suis en ville donc 50km/h)
la je sens ma direction qui est dur à tourner par rapport a d'habitude, je passe un virage et la je m'aperçois que je peux laisser mon volant dans la direction du virage il ne revient pas  Shocked tous le long du trajet le volant est dur, je me garde je fais mes truc je repart la je sens la direction comme avant mais pour un court terme au dessus de 20 km/h plus de direction qui revient, je rentre chez moi je vérifie le niveau de liquide de da mais celui-ci est bon, je recherche avec Google si il n'y a pas de sujet qui relate ce problème, deux trois sujet qui parle de la da mais pas le même problème que moi sauf j'ai lut un sujet qui marque qui faut tourner la direction a droite et à gauche a fond pour entendre l'air qui s’échappe mais hélas sa à rien changer a mon problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
il faut étre adhérant ATADARK pour ouvrir plusieurs posts en simultané
il faudra choisir entre celui ci et ton post ouvert en section éléctricité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
désoler pour le post en trop, pouvez vous me dire comment supprimer mon autre post car pour le moment ( je touche du bois le problème n’est pas revenus)  et ce problème la est le plus important sur ma voiture et je veux le réparer en vitesse.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 deryos

J'ai mis ton post élec en abandon .

Pas de bruit particulier??

Contrôles que tu n'ai pas de jeu sur ton damper.

Fait une bonne vidange de ta direction, Remets de l'huile neuve,et contrôles que tu n'ai pas de fuite, mais si tu dis que ton niveau était bon ce ne devrai pas être le cas.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir  

non pas de bruit et je ne peux voir si il y a une fuite avec la météo que j'ai en ce moment  pleut  quasi tous les jours  :'( et je n'ai pas de garage pour regarder sa au sec ^^ et au moment de changer la courroie d’accessoire on a pas regarder si il y avait du jeu sur le damper ( chose que l'on pense pas souvent a vérifier ).

je te remercie    de m'avoir répondu aussi vite  Wink je vous tien au courant de l’évolution du problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde   

j'ai vérifier avec mon père si le damper avait du jeu hélas c'est pas sa reste plus que la vidange a faire mais pour le moment j’attends un peu car la météo n'est pas de mon coter Crying or Very sad ... je verrais si je peu la faire le week-end prochain à part si sa peu nuire a d'autre pièce je vous tien au courant

merci encore de votre aide   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde

pouvez-vous me dire ou se trouve le bouchon de vidange de l'huile de direction et quelle quantité il faut remettre dans le vase ?


merci sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE,

Tu débranches une durites, tu protèges l'alternateur , parce que ça gicle un peu, mets un bac de récupération dessous, tu mets en route , tu tournes le volants droite gauche pour bien vider.

ta jauge de niveau se trouve sur le bouchon .

Tu fais le plein, démarres , tournes ton volant, droite gauche et complète doucement au fur et à mesure, jusqu'au niveau.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...