Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andy20067

Petite probleme sur 325 tds

Messages recommandés

Bonjour a tous . voici mon premier post . Depuis hier j'ai acheté une 325tds mais avec qqes petites problemes quand meme .
je m'explique : Tout d'abbord : la jauge de gasoil ! quand je lai eu hier ma jauge etai un peu + de la moitié , je roule avec en la poussant pas mmal pour decrasser , je fais environ 15-20km , la jauge descend normal ,,, apres je me remet a rouler trankilou , et la ma jauge remonte , encore plus que ce quelle indiqué avant que je roule avec . la personne a qui je lai achteté ma dit de ne jamais roulé avec moins de un quart de reservoir car risque de desamorcage et aussi que le reservoir a ete changé avant .
Deuxieme probleme : demmarage a chaud difficile,,,, en poussant sur le demareur ele ne demarera pas ,,sauf si je donne un coup dacelerateur . a froid demare niquel . la pompe d'injection a lair assez propre , peut etre legere fuite mais rien de mechant je dirais car je n'ai aucun trou a laceleration a aucun regime .

Alors ceci dit , je pensai a la pompe de gavage qui dans le reservoir , peut etre fatigué , jauge hs etc . je pensait demonter aujourdhui et regarder ce que ca donne , mais je ne sais pas apres quoi regarder exactement , quelles sont les traces d'usure etc .

aussi les bougies de prechauffage sont neufs (2ans) alternateur et courroie neuf(2 ans) , batterie neuf (2ans)

Voila quoi , si vous avez des idees , un conseil etc , ca maiderais bcp .sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




de lire et aplliquer les liens ci-dessous..... Sinon ce post partira en corbeille....
-titre, VIN,..........

*********************************

Pompe de gavage hs, et manque d'avance à la PI. Travaux à faire avec circuit 100% etanche dans le cas d'une moindre fuite ca sert à rien de toucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 andy20067

Si tu as une fuite sur ta ppe, tu appliques ce qui vient dessous, et tu auras tte les réponses nécessaires.



Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié.

Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.

Merci de ta compréhension.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...