bolgo 0 Posté(e) le 19 février 2014 bonsoir, help help help!!! je sais plus quoi penser le garagiste m'as parler d'un écrou desseré au niveau de l'arbre a cames comme vous le disiez j'y crois a moitié et en plus il m'annonce que ma pompe a injection est h-s le garagiste me demande de régler 470 euros juste pour avoir changer des joints enfin bref j'ai pas envie de payer car il s'est tromper dans le diagnostic initial qu'en pensez vous il m'a dit aussi que 700 euros ht pour la pompe sans la main d'oeuvre et le seul papier que j'ai signer c'est 175 euros de forfait démontage...help cordialement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolgo 0 Posté(e) le 19 février 2014 et at-il vraiment fait le diag car une pompe a injection ça doit se voir sur la valise non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 19 février 2014 ne lui dit rien au telephone sinon il vas te decaller la distributiontu vas au garage avec une depanneuse et tu la recuperetu paye que l ordre de reparation que tu as signéapres on te guidera pour verifier le calage mais je n y crois pasplutot un capteur AAC ou PMH qui a lachéje viens de relire et une voiture qui fonctionne bien et qui ne demarre plus le lendemain ce serais plutot vers cette piste la qu il faut orienter les recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolgo 0 Posté(e) le 19 février 2014 salut,merci smeldeplomb, je paye l'ordre de réparation et je repart avec la voiture je vais commander le capteur aac et le pmh ou se situe t-il merci...cordialement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 19 février 2014 on verra quand tu l as recupererail faut tout de meme controler le calage de distribution des fois que ce soit vrai ou qu il ai lui meme fait une connerie sur la voiturececi ditil faudra la jouer fine car il est effectivement en droit de te demander 470€ pour la MO et les pieces remplacéesdans ce cas il faut invoquer qu il s est trompé sur le diagnostique et que tu veux bien regler la facture mais a la seul condition que la voiture fonctionneun garage a obligation de résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolgo 0 Posté(e) le 20 février 2014 salut smeldeplomb,je dois avoir un expert automobile avant d'aller récupérer la voiture ,et j'ai oublier il m'as dit que c'était la pompe a injection alors que c'est une pompe hp et je lui ai demander si ça venait pas d'un capteur ou autre chose il m'as dit que non car il n'y avait pas de gazoil aux injecteurs et qu'il avait essayer en direct mais je suis un peu désorienté je sais plus quoi penser...merci,cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolgo 0 Posté(e) le 21 février 2014 bonjour,je vais récuperer ma voiture dans quelques heures non roulante et je ne compte payer que l'ordre que j'ai signer,je viens d'appeler hp motors bmw a chaumont 52 dpt et il m'a informer que c'était possible que la pompe hp soit h-s qu'il ne pouvait pas remettre en cause le diag du garagiste mais de lui poser la question de savoir si il a deposer l'admission et que chez bmw ils ont un appareil pour tester la pompe et injecteurs car sinon il m'as dit que sans dépose c'est seulement une hypothese et bmw m'a annoncer 350 euros juste pour deposer l'admission et diagnostiquer la panne qu'en pensez vous cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 21 février 2014 Re,récupère cette voiture, les garages ne se démontent pas entres eux c'"est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 21 février 2014 la pompe n est pas en cause a mon avispour ce qui est des tests pas besoins de deposer l admission rien quand mettant le contact la pompe aditionnel se met en routetu desserre un tuyaux d injecteur et ça doit gicler le GOpas besoins de mettre un coup de demarreur 350€ pour deposer l admission a ce tarif j en depose 20 par jour un conseilrecupre ta voiture ramene la chez toi et fais les test toi memeavec les tutos et photos qu on a sur le forum tu devrais t en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolgo 0 Posté(e) le 21 février 2014 merci smeldeplomb ,vraiment tous des voleurs ,j'y vais cet aprem ,je vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolgo 0 Posté(e) le 21 février 2014 cordialement,pardon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolgo 0 Posté(e) le 21 février 2014 salut,tout le monde je viens de récupérer ma bagnole et quelle galère ce garagiste une bagarre phénoménale pour lui faire comprendre mon point de vue il me dit que la pompe hp est morte mais je viens de retirer le circlips sur un injecteur j'ai tourner le démarreur il y a bien du gasoil qui coule mas pas énormément ,help s.v.p...cordialement et j'ai bien payer 175euros et pas la somme qu'il m'as demander au départ soit 470 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolgo 0 Posté(e) le 21 février 2014 help please par ou commencer?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolgo 0 Posté(e) le 21 février 2014 bonsoir, help par ou commencer ,de l'aide s.v.p... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 21 février 2014 smeldeplomb a écrit:rien quand mettant le contact la pompe aditionnel se met en routetu desserre un tuyaux d injecteur et ça doit gicler le GOpas besoins de mettre un coup de demarreur du calme on est pas a la chaine ici et de plus on reflechi avant de raconter n importe quoiil faut les reponsedans ton cas tu avais la reponse avant ta question attivepourquoi tu as mis un coup de demarreur ???quand tu met le contact tu dois avoir du GO qui gicle fortsi ce n est pas le cas =manque de pressionsoit pompe ADD soit pompe de gavagepour voir si ça gicle comme il faut il ne faut pas hesiter a desserrer le tuyau d injecteur de plusieurs tours jai relus le post dans ses grandes lignes1er tout le monde parle de pompe de gavage sous le siege sous le siege c est la pompe additionnel qui crache du 3/4 barstu en as une autre dans le reservoir qui pulse le GO jusqu a la pompe additionnel celle ci encvoi du 0.5 bar donc meme si elle est quand tu as le plein elle ne sert pas a grand chose (arrivé de GO par gravité)2em tu dis que tu entend bien la pompe sous le siege mais es ce qu elle envoi la pression suffisante ???pour le savoir il faut debrancher la durite entre la pompe HP et le filtre...puis mettre une bouteille plastc en sortie de filtreen 1 minute a peine tu dois la remplire (debit 2 L minute)j espere avoir été assez clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolgo 0 Posté(e) le 21 février 2014 salut,ok merci je ferai ça sous peu et je prendrai des photos comme ça vous aurez une idée plus claire de la chose et encore merci...cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 21 février 2014 commence par le test 1c est a dire ...pression de GO en sortie de filtre (contact mis attention la pompe se coupe au bout d une minute a peu pret)toujours dans l ordre les choses il faut prendre (edit Dark)donne nous le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolgo 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Bonsoir je reviens aux nouvelles qui sont mauvaises désolé pour le retard mais problèmes personnels donc c bien la pompe hp qui est hs de la limaille ds l electrovanne donc le garage ne c est pas tromper pourrait je avoir un lien pour demonter la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolgo 0 Posté(e) le 28 mai 2014 et le gasoil arrive en geyser a l'entrée de la pompe hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 31 mai 2014 salut !! 470 euros une pompe HP ton voyant moteur reste constament allumé ******en faite ce n'est pas la pompe HP qui est morte mais plutot la pome à GO qui alimente celle à haute préssion. il y a abus de langage par ton mécano. vue le prix anoncé ça ne peut etre que ça parce qu'une pompe HP en échange standard c'est minimum 800 euros il me semble.débranche la durite arrivé au filtre GO du doit avoir un bon débit et une bonne pression.PS/ ne jamais brancher une autre voiture directement aux bornes de ta batterie à l'arrière !!!! tu risques de péter tout l'électronique de la voiture, il y a des bornes sous le capot prévu en cas de panne @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites