patlezen 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Bonjour à tousJe subis actuellement une panne faisant l'objet d'un autre post. Je soupçonne le kit éthanol installé par l'ancien proprio de n'être pas étranger à mes problèmes et je souhaiterais le supprimer. Problème, je n'ai pas de revue technique (qui ne doit pas exister pour X5) et j'aurais besoin que l'on m'indique les branchements d'origine des injecteurs. Le kit comprend un branchement par injecteur et une sonde sur durite radiateur.Merci par avance.Gros plan branchement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 ou est passé le faisseau d injecteur d origine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezen 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 smeldeplomb a écrit:ou est passé le faisseau d injecteur d origine??Je n'en sais rien, j'ai acheté la voiture comme çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezen 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Je pense avoir compris le principe. En fait, chacun des 6 cables du kit comprend une prise qui se branche sur la rampe de connexion d'origine et une autre qui vient se brancher sur l'injecteur. J'ai tout supprimé et rebranché la rampe directement sur les injecteurs.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 maintenant il faut vider le reservoir et les canalisations et ensuite voir si la pompe tourne et s arrete correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezen 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 smeldeplomb a écrit:maintenant il faut vider le reservoir et les canalisations et ensuite voir si la pompe tourne et s arrete correctementOK merci beaucoup pour toutes ces indications, je vais faire tous ces tests. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites