Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sashka

[E39] Problème Fermeture Centralisée. RESOLU !

Messages recommandés

Ici mon retour d'expérience après avoir résolu mon problème de la fermeture centralisée lorsque la porte conducteur ne s'ouvre/ferme pas avec la télécommande alors que les autres portes fonctionnent parfaitement.
D'abord j'ai changé le moteur (N°67118352165) de la fermeture centralisée côté conducteur. Certes, l'accès et démontage n'ont pas été donné. J'avoue que j'ai réussi démonté cette pièce qu'après avoir reçu le nouveau moteur lorsque j'ai compris comment c'est foutu. Mais le remplacement du moteur de la fermeture n'a rien donné, retour à zéro mais j'ai quand même laissé le nouveau moteur à la place. Après m'avoir renseigner sur le tarif de la recherche de la panne électrique et encore il faut trouver des mécaniciens/ électriciens compétents et disponibles, je me suis résigné et tourné mon attention à autre problème. J'ai voulu réparer le problème du fonctionnement des fonctions rabattement électrique et correction du miroir sur le rétro rabattable côté conducteur. Pour cette cause j'ai acheté le module central de gestion des lève-vitres et des miroirs (N°6904339).
Et bingo! Les rétros se rabattent, les miroirs se règlent et la fermeture centralisé de la porte conducteur fonctionne à nouveau !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...