raoul2002 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 BonjourJ'utilise un vieux break 525i (VIN GB80417) comme tracteur à plateau pour aller au circuit avec ma bmw2002.malheureusement depuis 1 mois impossible de demarrer le moteur (le demarreur tourne)Tout commence un soir, coincé au travail, le lendemain miracle ça redemarre, et depuis elle est en panne dans ma cour.Le Capteur d'AAC a deux ans, mais même quand on actionne le DEM la pompe à eSS ne se met pas en route ( pas de 12v)Le relais PompEss marche ainsi que celui du CALC, les bobines stilots sont bien alimentées en 12v......Les fils du faisceau sont un peu courts et difficiles d'accés mais j'ai l'impression de ne pas avoir de 12v sur la cosse du capteur d'AAC........Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 et le capteur PMH tu l as remplacé/testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raoul2002 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 bonjourpour moi sur le M50 sans VANOS n'a pas de de capteur PMH sur le vilomais que le capteur d'arbre a came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raoul2002 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 rien de pire que d'être persuadé d'une chose....Petite leçon d'humilitéJ'ai trouvé le capteur PMH sur le Dumper, cacher sous les duerite d'eau et le thermostat.....Je n'arrive pas à le trouver sur Real OM, si quelqu'un pourait me donnerf la reférence Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 la N9http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HJ51&mospid=47393&btnr=11_4793&hg=11&fg=10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raoul2002 0 Posté(e) le 3 février 2014 Super et mercicapteur changéle moteur fonctionne a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites