Nalfkor 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Bonsoir, je post ici pour avoir un petit coup de pouce !Il y à quelque temps j'ai eu mon feu arrière gauche de cassé , cela fais maintenant un petit bout de temps que c'est comme ça et je veux changer.Je suis tombé sur une bonne affaire , des feux arrières de phase 2 , e46 aussi . Je trouve que cela rajeunis un peut titine .Cependant j'ai voulu commencé le démontage, mais je m’aperçois que ce ne sont pas les mêmes branchement , j'aimerais savoir si il y aurait un tutoriel de disponible pour m'aiguillé , car je suis dans le flou total ! Y'aurait-il un adaptateur pour passé de la connectique phase 1 à ceux de la phase 2 ???Dans l'attente d'une réponse je vous souhaites une très bonne journée !!Cordialement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan54 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Salut,A ma connaissance les phares de phase 2 ne se montent pas si facilement que ça.J'espere pour toi me tromper en disant ça, mais il me semble que sur la phase 2 les feux sont a LED, ce qui veut dire que si par x moyens tu arrives à les connecté, il te restera toujours les erreurs présentent sur l'ODB concernant les ampoules car les leds consomment beaucoup moins qu'une simple ampoule incandescente.Dans ton cas il faudrait un boitier additionnel avec les résistances adéquates pour éviter les erreurs.Pour l'existence de ce boitier je ne sais pas...++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalfkor 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Bonsoir , tou d'abord merci pour ton message . Cependant ce ne sont pas les feux a led ce sont les feux à ampoules mais avec le clignotant blanc , mais au milieu , comparé au feu de phase 1 qui sont sur le haut du feu . Cordialement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan54 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 re.Dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalfkor 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Y'à pas de soucis ! J'aimerais juste qu'on trouve la solution parceque ce serait bête d'avoir les feux et de ne pas pouvoir les monter lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torok21 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Ce ne sont pas les mêmes branchements et probablement pas les mêmes platines ( au cas ou celles ci ne soient pas fournies avec).Mais ça doit etre possible car la mienne les a alors que c'est une phase 1... Mais il est possible qu ece soit des répliques car pas vu de bricolage ou d'adaptation....En revanche tu peux repérer les signaux au multimètre sur tes feux de phase 1.Regarder quels cables sont associés au signal de frein, ceux pour les clignotants, etc...Ensuite lorsque tu as associé chaque cable à chaque signal, avec des cables tu essaies de trouver leur correspondance sur les feux de phases 2. Tu peux faire ça avec une batterie de 12v ou une alim. 2 cables et tu repères.Il ne te reste alors plus qu'à relier les cables entre eux en fonction de ce que tu as repéré comme signal ( fil de la prise male venant du coffre et se branchant normalement sur tes feux avec le femelle des feux de phase 2).Attention de faire cela de manière propre pour éviter tout risque de courts circuit.Je te conseille d'ailleurs de laisser les prises faisceaux en place et d'utiliser les prises des feux que tu démontes, tu coupes les cables avec une certaines longueur, puis tu les dénudes pour raccorder avec les fils des feux de phase 2 ayant eux aussi été dénudés.Comme ça si tu dois un jour revendre ta voiture il n'y aura pas de modf sur le faisceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalfkor 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Humh d'accord, j'ai compris s'que tu veux dire mais le mettre en application c'est autre chose ! Je suis un peut débutant dans l'art donc si tu sais me faire un petit tuto ( si tu as le temps & l'envie lol ) ce serais parfait ! sinon ce n'est pas grâve je vais essayé de comprendre ^^' . Mais bon c'est un peut dur quand on est pas spécialiste dans le domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Bonjour;Soyez sympa et prenez le temps de bien lire les liens qui vous sont donnés, suite à votre présentations.Le temps que les modérateurs passent à rectifier vos posts pour les mettre au bon format, est du temps qu'ils ne passeront pas à la résolution de vos pannes.merci à tous de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 j ai de ja rectifier le titre il manque le VIN a transmettre dans la section adequat faute de quoi ce post est voué a la corbeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalfkor 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Je le ferais dés que possible. Mais sur mon telephone sa reste complique je le ferais donc quand j'irais sur mon pc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalfkor 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 VIN ; CA52293 E46 M47 prod 06/00. voilà , je ne sais pas comment le mettre à la place de 'Véhicule' car je ne peux plus le modifier .Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Bonjour! Il faudrait nous donner ton numéro VIN pour être certain des caractéristiques de ta voiture et éviter de dire trop de bêtises! voir :http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html Quand tu auras trouvé ce VIN, il faudra nous le transmettre ici.http://forum.darkgyver.fr/t11316-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interet @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites