Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bergerfritzi

[E39 M52 an97] probléme de phares

Messages recommandés

Bonsoir,petit renseignement pour  ma  E39 touring ,j'ait demonter mon phare coté droit ,et je voie que les réflecteur sonts casser au niveau du réglage,petit plastic blanc ,ou peu tons trouver de rechange ,merci pour une réponse.

Bonjour,

Vois tu la pièce qui ets HS sur ce schéma ?

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DH21&mospid=47552&btnr=63_0301&hg=63&fg=05

Si c'ets le réflecteur en lui même je te conseille de changer ton phare par un autre d'occasion, trouvable sur le célèbre site de petites annonces ou chez un casseur. D'autant plus que tu ne sembles pas avoir les xénons donc les phares sont trouvables à un bon prix.

C'ets néanmoins possible de trouver le réflecteur seul mais je ne suis pas sur vu le prix que cela en vaille le coup car démonter la vitre du phare n'est pas toujours chose aisée et pour la remonter de manière étanche... également.

Bonjour et merci pour ta réponse ,je croie c'est le no; 8 - 9 ,mais je vais démonter de nouveau le phare ,pour comparé .merci  

Bergerfritzi a écrit:
Bonjour et merci pour ta réponse ,je croie c'est le no; 8 - 9 ,mais je vais démonter de nouveau le phare ,pour  comparé .merci  
Bonsoir ,j'ai trouver les deux petit plastic de réglage ,sur ebay allemand ,tout ait installer ,je te remercie.  

Impeccable !   
Content d'avoir pu t'aider un peu à résoudre ton problème.

Bonne route !