525da 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 salut quelqu un aurez t il le meme probleme que moi ?? j ai un probleme de puissance en desous de 3000 tour avec ma 525da e60 177ch mais reprog a 250chj ai verifier ma geometrie et elle fonctionne et passer 3000 tour la voiture reprend sa puissance et grimpe sans probleme mais en sous regime j ai limpression de rouler sans turbo a savoir que par moment de facon aleatoir elle ratrappe sa puisance en bas regime sans cpndition particuliere c est a dire quel soit froide , chaudesi quelqu un a une idée jecoute pasque sa devien enervant je me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotgot84 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Tu as vérifié l'ensemble des durites de dépression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
525da 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 c est un turbo a geometrie variable donc logiquement il n y a pas de durite de depression enfin je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotgot84 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Quel est ton VIN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
525da 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 cn24590 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
525da 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 en espèrent qu avec se numero sa poura aider au moin je serait ou chercher pour regler se prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites