Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ruiz3434

[E36 M52B20 an95] Ralenti tro bas + vibration

Messages recommandés

Bonjour

mon vin EP08294

Ma voiture roulé à e85 depuis 3 mois à 100 %, elle démarré bien , conso 9-10l/100 , pas de pb

depuis peu j'ai beaucoup plus de mal a démarré elle cale a froid, ( comme avant le montage des bougie iridium )
le ralenti est tro bas à 600 tr meme 550 , donc vibration et raté moteur a chaud  

j'ai remit du sp 98 mais le, mais j'ai parfois des vibration toujours même a chaud , la ralenti a remonté à 700 tr

ma conso reste 10 litre en sp98 pourtant je roule pied léger et beaucoup de route et autoroute a 110km/h

j'avais changer le fitre a essence avant le passage a éthanol, j'ai roulé septembre octobre novembre et décembre à 100 % et aucun pb oui 

donc il y a bien un pb , il faudrait que je regle sa vite car 10l en sp 98 sa me coute trop cher

j'ai aucune modif a par les bougie iridium , full stock

ma voiture a 220.000 moteur et caisse

j'ai pensai a une sonde mais avant de me lancé dans des frais je voulais un avis de votre par

merci de m'aidé  


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,STOP tu prends un gros risque de rouler à 100% d''E85 car c'est de l'alcool et ça risque de bouffer tes pièces en caoutchouc,et par son pouvoir décapant d'entrainer toutes les saletés vers ton injection.Tu peux en mettre à hauteur de 20% max sur un plein sans effet indesirable pour ton moteur c'est tout.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smeldeplomb a écrit:
 ethanol  il faut rouler au 95
  manque le VIN et   la presentation


J'ai mit le VIN

et la présentation je viens de la faire  


Alpin2 , bon je suis d'accord pour le risque sur certain plastique, le pb vien pas de l’éthanol , j'ai remit du sp95 , j'ai toujours le pb , ralenti a 550 tr , conso a 15 litre au 100

les caoutchouc sont etudier pour resisté a l'ethanol depuis bien longtemp, certe ma pompe a essence et mes durite risque de morflé, mais bon sé tellement rentable

j'ai pensai a un pb de sonde , sois la lamba ou capteur acc . Personne a une idée

j'ai 6 bougie neuve , vidange meme pas 1500 km , filtre a essence neuf , huile pareil.

Je sais vraiment pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma E36 M52 '96 a souffert d'un pb similaire. J'avais les signaux capteurs PMH et AAC "faiblards" (à l'oscillo ça faisait pas des beaux fronts carrés). Je les ai changé et depuis ça roule.

le hic c'est que sans oscillo tu prends le risque de changer sans savoir... la valise avait parlé dans mon cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que j'ai le meme pb , je vias allé passé un coup de valise pour verifier  oui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...