ruiz3434 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonjour mon vin EP08294Ma voiture roulé à e85 depuis 3 mois à 100 %, elle démarré bien , conso 9-10l/100 , pas de pbdepuis peu j'ai beaucoup plus de mal a démarré elle cale a froid, ( comme avant le montage des bougie iridium ) le ralenti est tro bas à 600 tr meme 550 , donc vibration et raté moteur a chaud j'ai remit du sp 98 mais le, mais j'ai parfois des vibration toujours même a chaud , la ralenti a remonté à 700 trma conso reste 10 litre en sp98 pourtant je roule pied léger et beaucoup de route et autoroute a 110km/hj'avais changer le fitre a essence avant le passage a éthanol, j'ai roulé septembre octobre novembre et décembre à 100 % et aucun pb donc il y a bien un pb , il faudrait que je regle sa vite car 10l en sp 98 sa me coute trop cherj'ai aucune modif a par les bougie iridium , full stockma voiture a 220.000 moteur et caissej'ai pensai a une sonde mais avant de me lancé dans des frais je voulais un avis de votre par merci de m'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 ethanol il faut rouler au 95 manque le VIN et la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpin2 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 salut,STOP tu prends un gros risque de rouler à 100% d''E85 car c'est de l'alcool et ça risque de bouffer tes pièces en caoutchouc,et par son pouvoir décapant d'entrainer toutes les saletés vers ton injection.Tu peux en mettre à hauteur de 20% max sur un plein sans effet indesirable pour ton moteur c'est tout.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruiz3434 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 smeldeplomb a écrit: ethanol il faut rouler au 95 manque le VIN et la presentation J'ai mit le VIN et la présentation je viens de la faire Alpin2 , bon je suis d'accord pour le risque sur certain plastique, le pb vien pas de l’éthanol , j'ai remit du sp95 , j'ai toujours le pb , ralenti a 550 tr , conso a 15 litre au 100les caoutchouc sont etudier pour resisté a l'ethanol depuis bien longtemp, certe ma pompe a essence et mes durite risque de morflé, mais bon sé tellement rentable j'ai pensai a un pb de sonde , sois la lamba ou capteur acc . Personne a une idéej'ai 6 bougie neuve , vidange meme pas 1500 km , filtre a essence neuf , huile pareil.Je sais vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini35 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 ma E36 M52 '96 a souffert d'un pb similaire. J'avais les signaux capteurs PMH et AAC "faiblards" (à l'oscillo ça faisait pas des beaux fronts carrés). Je les ai changé et depuis ça roule.le hic c'est que sans oscillo tu prends le risque de changer sans savoir... la valise avait parlé dans mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruiz3434 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 oui je pense que j'ai le meme pb , je vias allé passé un coup de valise pour verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites