Matthieuperouse 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 [E39 M57 an03]Bonjour à tous savez vous quel est le moyen simple pour brancher une clé usb sur un lecteur MK4Merci[E39 M57 an03] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torok21 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Un module style "yatour" adapté à ton véhicule.Il y a un tuto de montage il me semble sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Re;a titre perso, j'ai acheté un adaptateur yatour, et j'ai eu des probs importants de réseau.pourtant l'appareil semblait pas mauvais.peut être un coup de "pas de chance", mais très emmerdant!je le soupçonne même d'avoir provoqué une panne de ZKE et PDC car il ne laissait plus le réseau se mettre en veille....ceci engendrait une quantité de défauts directs!du coup, j'ai du en racheter un autre dont je te fournirais la marque (je ne m'en souviens plus)@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 c est pourquoi faire ?? musique? video?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Re;le nouveau est de dension...http://www.dension.com/fr/produits/gateway-lite-3mais attention aux compatibilités.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torok21 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Après tu as pas mal de génériques sur eBay, qui fonctionnent pas forcément plus mal.Y en a un dans la mienne, je crois que c'est le truc qui fonctionne le mieux dans la voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites