cynthia666 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 tout d abord bonjour a tous ,moi qui suis nouvelle sur ce site, et venant d acheter une 525i de 1989 en bonne etat, j ai malgre tout un petit souci :mes feux de croisement marchent au moment de l allumage mais ont pris la mauvaise habitude de s eteindre au bout d une cinquantaine voir une centaine de metres.je viens de faire plus de 1000 kilometres dans la journee et ils ont marches pendant 1 km (enfin je pense)et pendant environ 200 km se sont eteints et sont revenus !quel est votre avis sur la question ?ps : nous venons de changer les 4 optiques avant jaunes pour des translucidescordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torok21 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Salut,Il va nous falloir ton numéro VIN pour t aider efficacement ;)En attendant vérifies : câbles, nettoies les prises ( brosse métallique et ou bombe nettoyant contact). Mais je pencherais plus pour un problème de relais vu que ça coupe les2feux.On en saura plus avec ton VIN par rapport aux options et modules équipant ton véhicule.Si tu ne connais pas le VIN. Regardes dans les sujets "post it du forum".Ps : vous n'auriez pas mis des phares xenons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia666 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 merci pour la reponse rapide !!!!!numero VIN : BC65775non, pas de phares xenon!et tout a ete nettoyer,aujourd hui j ai fait differents essais car l on avait un probleme avec les cables dans le coffre qui etaient sectionnes !!donc on a tous remis en marche ......mais le probleme persiste toujours !!! les phares s allumes et au bout de 30 secondes ils s eteignent ????????????et dans le cas des relais ou se trouvent t ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 et bienvenue!!Ton profil est à jour Lorsque ton soucis est présent, les autres feux fonctionnent-ils???Cela le faisait aussi avant le changement des feux???Les masses ont été vérifiés au niveau des feux et aussi côté faisceau derrière le tableau de bord?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia666 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 bonjour et joyeux noel a tous !!oui les autres feux marchent tous.cela se fait environ deux semaine que se probleme persisteles feux ont ete changer dimanche dernier .ou se situ les faisseaux cote tableau car comme vous l avez constate je suis nul en mecanique ........est ce en dessous du volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Re,la RTA parle de derriere la planche de bord, à gauche de la colonne de direction.... Mais c'est en anglais complet, le mieux serait de suivre les fils depuis les blocs optiques...As tu un multimètre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia666 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 re, j en aurais un ce week end !nous avons rechercher hier apres midi durant trois heures et demi en trouvant la masse mais il s avererai que cela viendrait peut etre de la fiche electrique de l alarme .pour l instant les essais sont concluant car tout marche mais jusqu á qd ?que me suggere tu de faire avec le multimetre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Re,Suivre les fils depuis les phares pour voir ou est le faux contact Je capte pas Tu as trouvé la masse, mais une fiche côté alarme est malade?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia666 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 re,l essai avec l alarme n est pas concluant !!!!la fiche est morte toute brulee ....je vais chercher un multimetre cet apremidi et mon homme vas tester tout ca des que j en saait plus je vous tiens au jus, peut on enleve la planche de bord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 tu peu tout demonter mais c est long et fastidieuxalarme d originr ou ajoutée??je ne pense pas que la depose du TB t apporte grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia666 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 alarme dorigineje vais essayer les fils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torok21 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Je ne comprends pas tout.L'alarme aurait une prise et calbles hs donc aurait tendance à se mettre à la masse et provoquer un court circuit ?Ca semble etonnant dans ce cas les dommages seraient "permanents" et au minimum un fusible qui saute.Il se peut aussi que ce soit l'inverse :la prise de l'alarme située près du réseau des phares qui aurait un problème et donc la prise de l'alarme serait la conséquence pas la cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia666 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 que se passerait il si l on enlevais l alarme car on a essayer de la debranche et ca s arrete, repart s arrete .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 pas enlever l alarme mais la recabler correctement ou au pire la desactiver mais il faut voir le modele de clef ou le modele de telecommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia666 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 bonjour, apres deux semaines de silence radio me revoila !!!j ai teste les cables des phares et differents chiffres se presentent.j y comprends rien !!!!!!!modele de multimetre : zentechchiffres : -11,8, 0,03 .....ca vacille entre ces chiffres .pour ce qui es de l alarme je l avais deja eteinte car elle ne s arretait pas !que doit je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Re,visiblement tu as un court jus ou un mauvais contact sur ce fils....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia666 0 Posté(e) le 2 février 2014 et me revoila avec de nouveaux problemes .......en plus de ces problemes de phares, mes phares de recul ne marchent plus et a cote du volant j ai un connecteur a 3 pins qui est coupe !!!! c la m.....! j ai besoin de ma voiture tous les jours et j aimerai trouve une solution car l amener o garage vas me couter trop chere ! de plus, j ai regarder la RT eue de la voiture et lwes images sonty en noir et blanc alors c un peu difficile de voir quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites