Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis5411

[E39 M51 an97] Installation Tempomat

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Sujet plusieurs fois abordé mais après avoir parcouru tout ce que je trouvais sur le net, j'ai toujours des incertitudes...

Donc comme vous l'avez deviné, j'aimerais beaucoup pouvoir mettre en œuvre la régulation de vitesse sur ma 525TDS qui n'a pas cette option (Touring pack 143CV boite manuelle).
J'ai compris qu'il faut un volant multifonctions, avec fiche d'airbag orange et connecteur 6 broches : j'ai trouvé celui-ci :



J'ai aussi lu qu'il fallait, pour les 525TDS, un bouton pour actionner le régulateur sur le tableau de bord, j'ai trouvé celui-ci :



Et enfin, je sais qu'il faut un faisceau que j'ai l'intention de faire moi-même,
et dont j'ai aussi dégotté le manuel d'installation :




Dans la notice de montage, aucune allusion n'est faite au sujet du bouton du tableau de bord  Shocked ?
D'autre part, j'ai lu qu'il y a aussi des contacteurs sur les pédales de frein, d'embrayage, et ils n'en font pas mention non plus dans la notice, est-ce que le câblage de ces contacteur est d'origine ?

Si quelqu'un a déjà fait la manip sur sa bagnole, j'aimerais pouvoir profiter de son expertise, merci d'avance à tous ceux qui pourront me tuyauter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...