Denis5411 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Bonjour à tous,Sujet plusieurs fois abordé mais après avoir parcouru tout ce que je trouvais sur le net, j'ai toujours des incertitudes...Donc comme vous l'avez deviné, j'aimerais beaucoup pouvoir mettre en œuvre la régulation de vitesse sur ma 525TDS qui n'a pas cette option (Touring pack 143CV boite manuelle).J'ai compris qu'il faut un volant multifonctions, avec fiche d'airbag orange et connecteur 6 broches : j'ai trouvé celui-ci :J'ai aussi lu qu'il fallait, pour les 525TDS, un bouton pour actionner le régulateur sur le tableau de bord, j'ai trouvé celui-ci :Et enfin, je sais qu'il faut un faisceau que j'ai l'intention de faire moi-même,et dont j'ai aussi dégotté le manuel d'installation :Dans la notice de montage, aucune allusion n'est faite au sujet du bouton du tableau de bord ?D'autre part, j'ai lu qu'il y a aussi des contacteurs sur les pédales de frein, d'embrayage, et ils n'en font pas mention non plus dans la notice, est-ce que le câblage de ces contacteur est d'origine ?Si quelqu'un a déjà fait la manip sur sa bagnole, j'aimerais pouvoir profiter de son expertise, merci d'avance à tous ceux qui pourront me tuyauter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Slt!Je modifie ton titre... En fait le montage dépend de la fabrication de la voiture...-avant 09/97 = bouton sur la console.http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DG71&mospid=47557&btnr=66_0034&hg=66&fg=95-apres 09/97 = tout intégré au volant. http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DG71&mospid=47557&btnr=66_0036&hg=66&fg=95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-03710 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 BonsoirLe schéma du régulateur au cas ,(bien le schéma pour avant 09/1997) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis5411 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Waouh, super, ce schéma lève toutes mes interrogations Un grand merci à toi Bruno ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites