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Fen-x

[ E34 M51 an95 ] Problème ralenti suite fuite Pompe à injection

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Bonsoir à tous !

Je viens à vous car j'ai un problème avec ma 525TDS de 1995.

Suite à une fuite de pompe à injection, j'ai changé les joints de la pompe avec une pochette BMW.

Au remontage, la voiture démarre, mais fume énormément.
Au niveau du ralenti :

A 800tr/m elle fume et cale

Une fois augmenté à 1100 tr/m , elle accélère et décélère toute seule.

Vous avez une idée sur le problème ?

Un réglage d'actuateur ? Un nettoyage de celui-ci ?

Sachant que les joints qui ont été changés sont ceux de la pompe et ceux de l'actuateur y compris.

Merci d'avance pour vos réponses !

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Oui j'ai bien suivi le tuto c'est justement ça qui m'inquiète ...

Voici mon VIN au cas où : GK77036

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normalement un bon ralenti c'est 850tr/mn , 1100 c'est trop
repasse a 850 et fait les tests du tutos

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bugess a écrit:
normalement un bon ralenti c'est 850tr/mn , 1100 c'est trop
repasse a 850 et fait les tests du tutos



oui




Oui c'est bien ton régalage qui n'est pas bon,

est ce que tu es sur de ton étanchéité,
joint souples et joints alu ou cuivre du retour de carburant sur l'actu (que tu as du démonter pour procéder à tes opérations,


régime qui fait du yoyo=prise d'air ou mauvais réglage.

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Je me demandais également, est-ce que si l'actuateur est encrassé par de la limaille de fer cela peut provoquer une instabilité de ralenti et de la fumée ?

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Oui c'est possible,

mais avais tu ces symptomes avant de faire l'étancheité?

Selon le type de pompe que tu as,l'actuateur ne ramasse pas de limaille.

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non il n'y avait rien avant de faire l'étanchéité.

C'est une pompe bosch, la même que sur le tuto si je ne dis pas de bêtise, donc visiblement elle en ramasse ...

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