Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solidsnake2920031

[E39 M57 an2000] besoin aide branchement module coming home

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Bon je pense que mon titre est suffisamment explicite .
J apporte un détail supplémentaire , cette Bmw dors dans un garage extérieur et (surtout actuellement ) lorsque je vais la prendre tôt le matin il fais nuit noire et je ne vois pas grand chose jusqu a ce que j arrive jusqu au garage... Dans l autre sens c est plus simple, je me sert de l option d origine en mettant un coup d appel de phares pour que ceux ci reste m éclairer l allee durant 30s le temps d arriver jusque la maison ...

Voilà pourquoi j aimerai pouvoir allumer les feux a distance avec ma cle d origine.

J ai déjà un module a brancher mais je ne sait pas trop ou le faire actuellement ... Pour que le module fonctionne, il faut repiquer sur les fils d ouverture/fermeture des portes et ensuite relier le module sur les feux que l on souhaite éclairer ...

Merci a ceux qui seront mieux documenter que moi pour m aiguiller un peu dans les entrailles électrique de cette bmw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, je peux t'aider ,
quel module as tu ?
poste la doc ou un petit plan.
j'en ai monté un sur la mienne pour fermer et ouvrir les rétroviseurs ainsi qu'allumer
les phares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, c'est bon, grâce au schéma électrique du net, j'ai pu identifier la correspondance des fils et ainsi me connecter , donc actuellement, les rétro se rabatte si je garde mon doigt sur la commande de fermeture de la voiture ( c'est volontaire de ma part, je ne voulais pas qu'il se rabatte systématiquement a la fermeture donc de cette façon, j'ai le choix), par contre pour l'ouverture, il suffit d'ouvrir la voiture sans garder l'impulsion pour que les rétros se déploient normalement ( sauf si je ne les avais pas rabattue lors de la fermeture, forcement ..)

j'ai également terminer l'installation du coming home ( il me restera juste a rallonger le fils du capteur de luminosité pour pouvoir le planquer juste derrière le rétro intérieur, actuellement celui ci est caché dans le coin inférieur droit du pare brise, et ça fonctionne ( les feux ne s'allume a l'ouverture/fermeture de la voiture que si il fais suffisamment nuit)

maintenant, il me reste le plus "dur" , l’installation du module "valeo light on/off" ( allumage automatique des feux) sachant que si je le branche de la même manière que le coming home, je ne pourrais pas avoir les feux de route, ni les anti brouillard avant/arrière ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...