JohnCONNOR83 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonsoir,Suite à une mauvaise manipulation ayant entrainé une perte de reconnaissance de mes télécommandes par l'alarme d'origine (une DWA4 Siemens), j'ai décidé d'en racheter une de la même référence sur ebay.Après l'avoir montée, je ne parviens pas à coupler mes télécommandes d'origine avec mon nouveau boitier d'alarme DWA4 remplaçant celui d'origine.J'ai appliqué la procédure de Dark qui d'ailleurs est la même que celle que j'ai dans la brochure du véhicule mais ça ne marche pas.Je précise que j'avais enlevé les piles des 2 télécommandes à la fois ce qu'il ne faut pas faire d'après le tuto de Dark et en plus je l'ai fait plus d'une minute et je crois que comble de la bêtise, j'ai appuyé sur les boutons des 2 télécommandes donc je suppose qu'elles ont perdus le couplage avec l'alarme d'origine (à la limite pas grave vu que je vais les faire reconnaître par une autre alarme). Donc si quelqu'un sait comment faire reconnaître l'alarme par les télécommandes vu que lorsqu'ils les vendent sur ebay, elles ne sont jamais fournies avec, il doit donc y avoir possibilité de le faire.Merci pour vos retours d'expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites