chryschool 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Bonjour à tous,J'ai cherché, j'ai pas trouvé Je sais que sur le fofo, il y a une procédure pour remettre les led du TDB à zéro après une vidange.Je viens de faire ma vidange moteur + filtre +filtre air +vidange boite +vidange pont.Je cherche donc comment faire pour mettre à jours les info du TDB .Une histoire de schinte de âable je crois.D'avance merci pour vos réponses rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 chryschoolFaut mettre en contact le pin 7 avec la masse.Tu goures pas de pin, sinon tu auras un tas de cendre, et toi les cheveux en brosse.http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1165-1165-remise-a-zero-de-lindicateur-de-maintenance-bmw.htmlA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chryschool 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Re,Merci Gyro, les cendres ne seront pas pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 RE,Tiens nous au jus si ça a marché, comme ça je mets en résolu.Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chryschool 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 oui pas de soucis, mais la heuuuu j'ai les cristaux liquides qui sont encore HS, J'ai commander une nouvelle nappe, et des que je revois mes infos au TDB je vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 re,alors bon courage, c'est passionnant à faire .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnCONNOR83 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Bonsoir à tous,Chrys, il n'y a pas 2 petites batteries dans ton combiné d'instruments justement pour alimenter ton afficheur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chryschool 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 JohnCONNOR83 a écrit:Bonsoir à tous,Chrys, il n'y a pas 2 petites batteries dans ton combiné d'instruments justement pour alimenter ton afficheur ?Bonjour à tous,Heuuuu j'en sais rien du tout, j'ai pas encore démonté, mais j'ai déjà entendu parler de ces nappes qui s'oxyde dans le temps. alors je vous dirais quand j'aurai tout démonter pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites