Bayerisch Reisenden 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 bonjour, Depuis 2 jours mon HUD ne s'allume plus au démarrage de la voiture par temps froid. Il s'allume après avoir roulé 10-15min en tapotant le bouton pour allumer-éteindre le HUD. il y a comme une porte qui s'ouvre et qui se ferme quand on active le HUD (on peut l'entendre quand on appui sur le bouton du HUD) Donc cela voudrait dire que lorsque le HUD est désactivé le petit projecteur envoi continuellement l'image sur le par brise mais celle-ci "est caché" par cette porte. Peut-être c'est cette porte qui ne s'ouvre pas et donc les infos ne sont pas projetées sur le par briseça fait 5ans que j'ai ma e60 et jamais eu de pbl d'affichage tête haute même dans des températures bien plus basses (je vais souvent en bavière où il fait facilement -10°C l'hiver et jamais eu de pbl)Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Pour poursuivre ce post, il faudra être membre ATADARK, jettes un oeil ici tu comprendras pourquoi:http://forum.darkgyver.fr/t5682-limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum de ta comprehension!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites