Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JohnCONNOR83

[E34 M50 an94] Monter un éclairage de miroir de pare-soleil

Messages recommandés

Bonjour à la communauté,

J'ai récemment acquis des éclairages de miroirs de pare-soleil mais je ne sais pas où ils s'installent et surtout comment les faire fonctionner vu qu'il n'y a pas d'interrupteurs dessus.

Si quelqu'un avait des photos de son véhicule équipé avec ces lumières de miroirs.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit il y a une trape coulissante et il s allume quand tu l ouvre
soit ils allume quand tu abaisse le pare soleil
dans les 2 cas interrupteur non visible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est justement ce que je voulais savoir mais j'ai trouvé, il faut découper le ciel de toit afin d'encastrer les lumières de pare-soleil, il parait que c'est déjà pré-découpé derrière, par contre il faut se procurer les pare-soleils avec des contacts métalliques car apparemment ceux d'origine n'en sont pas équipés.

Du coup, je ne sais toujours pas si le véhicule est pré-câblé ou pas et je ne veux pas prendre le risque de tout découper pour rien non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je viens de recevoir un pack light complet commandé sur e.bay comprenant: les pare-soleils spéciaux avec contact métallique dans le verrouillage côté rétroviseur, les verrous avec contact ainsi que les lampes (j'en ai 3 jeux du coup).

J'ai effectué les tests au multimètre et tout fonctionne parfaitement et effectivement le circuit ne s’établit (allumage lampes) que lorsque les 3 conditions sont réunies: feux allumés, miroir abaissé et ouverture du coulisseau de miroir ( C'est bien fichu quand même). Reste plus qu'à effectuer le plus suant: démonter le ciel de toit afin de percer par derrière les pré-découpes de lumières.

Je vous tiens au courant de la suite des évènements ces jours prochains pour ceux que ça intéresse.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...