JohnCONNOR83 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonjour à la communauté,J'ai récemment acquis des éclairages de miroirs de pare-soleil mais je ne sais pas où ils s'installent et surtout comment les faire fonctionner vu qu'il n'y a pas d'interrupteurs dessus.Si quelqu'un avait des photos de son véhicule équipé avec ces lumières de miroirs.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 soit il y a une trape coulissante et il s allume quand tu l ouvresoit ils allume quand tu abaisse le pare soleildans les 2 cas interrupteur non visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnCONNOR83 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 C'est justement ce que je voulais savoir mais j'ai trouvé, il faut découper le ciel de toit afin d'encastrer les lumières de pare-soleil, il parait que c'est déjà pré-découpé derrière, par contre il faut se procurer les pare-soleils avec des contacts métalliques car apparemment ceux d'origine n'en sont pas équipés.Du coup, je ne sais toujours pas si le véhicule est pré-câblé ou pas et je ne veux pas prendre le risque de tout découper pour rien non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnCONNOR83 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonsoir,Je viens de recevoir un pack light complet commandé sur e.bay comprenant: les pare-soleils spéciaux avec contact métallique dans le verrouillage côté rétroviseur, les verrous avec contact ainsi que les lampes (j'en ai 3 jeux du coup).J'ai effectué les tests au multimètre et tout fonctionne parfaitement et effectivement le circuit ne s’établit (allumage lampes) que lorsque les 3 conditions sont réunies: feux allumés, miroir abaissé et ouverture du coulisseau de miroir ( C'est bien fichu quand même). Reste plus qu'à effectuer le plus suant: démonter le ciel de toit afin de percer par derrière les pré-découpes de lumières.Je vous tiens au courant de la suite des évènements ces jours prochains pour ceux que ça intéresse.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites