Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jy21

[E39 M57 an00] frein bloqué

Messages recommandés

bonjours tous voila j ais un problème depuis ce soir ma pédale de frein est très dure une fois que la voiture est a l arrêt pendant un certain temps et quand je démarre la voiture sa redevient normal m est quant j appuis sur les frein on entend

comme un bruit de liquide au niveau de la pédale et idem au niveau du capot moteur j ais inspecter comme j ais pu a la lampe si il y avais une fuite mais je n ais rien vu et vu qu il fait nuit je voie pas beaucoup plus a votre avis quel peut être ce

bruit avez vous déjas eu se problème ou similaire merci de vos réponse ou solution a oui sinon la voiture freine niquel et ras niveau tableau de bord encore merci pour vos réponses,solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jy21 a écrit:
bonjours tous voila j ais un problème depuis ce soir ma pédale de frein est très dure une fois que la voiture est a l arrêt pendant un certain temps et quand je démarre la voiture sa redevient normal m est quant j appuis sur les frein on entend

comme un bruit de liquide au niveau de la pédale et idem au niveau du capot moteur j ais inspecter comme j ais pu a la lampe si il y avais une fuite mais je n ais rien vu et vu qu il fait nuit je voie pas beaucoup plus a votre avis quel peut être ce

bruit avez vous déjas eu se problème ou similaire merci de vos réponse ou solution a oui sinon la voiture freine niquel et ras niveau tableau de bord encore merci pour vos réponses,solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j ais trouver faite tous attention car c est le récepteur d eau pare-brise qui se bouche et l eau monte sur le servo frein et la membrane bois de l eau sa se situ sous le filtre d habitacle coter volant a déboucher une a deux fois par ans pour etre tranquille sinon facture sale environ 1000€


comment changer le titre svp je n y arrive pas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment sa cuit tous fonctionne bien plus de problème (tu me fait peur affraid  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je veux bien la dépose repose mastervac on sais jamais merci:sante: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...