jy21 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 bonjours tous voila j ais un problème depuis ce soir ma pédale de frein est très dure une fois que la voiture est a l arrêt pendant un certain temps et quand je démarre la voiture sa redevient normal m est quant j appuis sur les frein on entendcomme un bruit de liquide au niveau de la pédale et idem au niveau du capot moteur j ais inspecter comme j ais pu a la lampe si il y avais une fuite mais je n ais rien vu et vu qu il fait nuit je voie pas beaucoup plus a votre avis quel peut être cebruit avez vous déjas eu se problème ou similaire merci de vos réponse ou solution a oui sinon la voiture freine niquel et ras niveau tableau de bord encore merci pour vos réponses,solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 slt! de modifier le titre et nous donner ton VIN...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy21 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 jy21 a écrit:bonjours tous voila j ais un problème depuis ce soir ma pédale de frein est très dure une fois que la voiture est a l arrêt pendant un certain temps et quand je démarre la voiture sa redevient normal m est quant j appuis sur les frein on entend comme un bruit de liquide au niveau de la pédale et idem au niveau du capot moteur j ais inspecter comme j ais pu a la lampe si il y avais une fuite mais je n ais rien vu et vu qu il fait nuit je voie pas beaucoup plus a votre avis quel peut être ce bruit avez vous déjas eu se problème ou similaire merci de vos réponse ou solution a oui sinon la voiture freine niquel et ras niveau tableau de bord encore merci pour vos réponses,solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy21 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 voila j ais trouver faite tous attention car c est le récepteur d eau pare-brise qui se bouche et l eau monte sur le servo frein et la membrane bois de l eau sa se situ sous le filtre d habitacle coter volant a déboucher une a deux fois par ans pour etre tranquille sinon facture sale environ 1000€comment changer le titre svp je n y arrive pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 probleme archi connuton master vac est cuitje rectifi le titretransmet le V I N icihttp://forum.darkgyver.fr/t11316-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 veux tu la procedure ,,,,,depose/repose cerveau d assistance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy21 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 comment sa cuit tous fonctionne bien plus de problème (tu me fait peur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy21 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 oui je veux bien la dépose repose mastervac on sais jamais merci:sante: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites