Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NinoXP

[E46 M47 an02] - Jeu mineur rotule AVG/AVD

Messages recommandés

Hello,

Je sors du CT et le mécano m'annonce un léger jeu au niveau des rotules AVG & AVD.
Les termes exacts sont : "Jeu mineur rotule et/ou articulation: D,G".

En cherchant un peu, je suis tombé sur ce sujet: /t8648-e46-m57-an03-triangle-suspension-330d-touring
Voici mes questions:
1 - Cela s'applique-t-il également à mon problème et à mon véhicule ?
2 - Est-il nécessaire de changer mes triangles de suspension ? ou bien cela peut attendre ?
3 - Si oui aux 2 précédentes questions, j'ai trouvé ceci sur Oscaro le tout pour 200€ port compris.
a - Gauche: http://www.oscaro.com/triangle-de-suspension-moog-bm-wp-4738-2494859-273-p
b - Droit: http://www.oscaro.com/triangle-de-suspension-moog-bm-wp-4739-2494861-273-p
Cela me semble un bon prix, qu'en pensez-vous ?
Ces produits sont-ils de bonne qualité ? ou bien faut-il prendre une autre marque ?
4 - Est-il nécessaire de refaire la géométrie après le changement des triangles ? Uniquement le carrossage je suppose ?

Merci par avance pour vos retours et vos réponses.

Amitiés,
Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! Tout dépend de où à t'il constaté le jeu. Sur quel rotules exactement ? Sur les bras de directions il n'y a pas besoin de remplacer les triangles. Son therme exacte ne sible pas de pièces précise il y a multitudes rotules sur le train av. @++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Didier,

Non il ne m'en a pas dit plus ... il m'a juste dit: "il y a un peu de jeu dans la rotule mais rien de grave" ... et puis il y a ce qui est écrit sur le papier du PV du CT !

Donc je n'en sais pas plus ...
Ceci dit, mon véhicule afficher 255 000Kms avec des triangles de suspension d'origine ... cela ne serait-il pas du luxe de les changer ?

A+
Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier@ a écrit:
Re, les remplacer par de la sous marque ebay autant rien faire aussi. @++

Complètement d'accord ... mais là je ne fait pas référence à cette marque mais plutôt à celle proposée par Oscaro.

Amitiés,
Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pas plus de détails ?  

Y a-t-il une marque que vous conseilleriez plus qu'une autre ?
Il faut compter 200€ la paire ... le jeu en vaut-il la chandelle au regard de ce que le CT m'a relevé comme défaut ?

Merci encore par avance pour votre aide et vos précieux conseils.
Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

la meilleur est ceux d'origine, apres les sous marques se sont des pièces adaptable je pense pas qu'il y est une grande diférence d'une marque à une autre. faut surtout éviter les pièces ybay "copie" made in chine à trois sous.

le plus important est de bien respecter la référence pièce "bmw".

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci Didier.

Ma question porte également sur la nécessité de les changer ou non...
Comment tester s'ils sont bons a changer ?

Merci pour votre retour.
Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

a tu fais des réparations ? sinon pour repartir sur quelque chose de neuf et de très bonne qualité a bon prix je te conseil ca :

webdealauto.com/fr/support-silentbloc-du-bras-transversal/bmw-serie-3-e46-320-d.16201.3238/1.price.asc.html

webdealauto.com/fr/rotule-de-suspension/meyle-316-010-0003-hd.2462.1151344.16201.html

Ca te coutera bien moins chère qu'une paire de triangle pour le même résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...