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bmw35

[E60 M57 an03] bruit frotement virage

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salut tout le monde !!!

Donc j'ai un petit soucis sur ma 530d e60, quand je tourne légèrement vers la droite on entend un bruit de frottement qui se sent légèrement dans le volant mes je l entend que en tournant légèrement et a faible vitesse sinon pas de bruit

donc ma question quelqu'un aurait il déjà eu ce problème ? ou savez ou je doit regarder sa fait comme si une barre était légèrement tordu ?

merci d'avance pour vos réponse

edit: pas de tremblement au freinage vraiment très très très léger

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 bmw35

Quand tu tournes , freines légèrement en même tps et dis nous si tu as toujours ce frottement.

A+

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Ok je vai tedter demain mes vu que j entend a tres faible vitesse en freinan j ai plus peur d arreter vehicule que d entendre enfin je teste demain et je vous tiens au jus !!!

Mes ces comme si la roue ou une barre etait tordu ne tournai pas rond
Mon equilibrage a ete refai

Je teste demain freinage en tournant

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donc je reviens j'ai essayer en tournant de freiner rien de special, par contre j’entends même sans tourner sur ligne droite ce bruit de frottement mes a faible vitesse et a 110 j'entend un bruit mes pas le meme est ce que ces possible que ce soit le roulement ???

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ok je vais faire sa je vais essayer ce week end ou demain si le temps me le permet , mes j'ai remarquer que mon disque coter intérieur je le trouvai un peu plus chaud.
et le bruit ces accentuer mes toujours en tournant a droite.

Mes pense tu que sa peut être sa qui fait ce frottement vu que sa le fait principalement en tournant a droite ces comme si on prenais un horloge de qui fait un tour d'aiguille moi sa frotte une fois a la moitié de ce tour.

Par contre en ligne droite on entend a peine contrairement a quand je tourne a droite le bruit ces grave accentuer , et je trouve qu'on ressent ce frottement légèrement dans les pédales.
Pourtant au freinage rien pas de tremblement .


Si vous avez d'autre idées ou je peu regarder comme sa je ferai toute l'inspection d'un coup car faut que j'aille chez mon père a chaque fois .

merci tout le monde d'avance

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j'ai pas regarder

sinon demain je démonte les frein pour nettoyer les vis de guidage si il pleu pas dans ma belle Bretagne lol
tu pense qui faut que je depose le disque ?
et pourquoi le moyeu ?

edit:
le je vais aller faire un tour et toucher le devant du disque ou y a moyeu et je te redit

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Donc je revien et enfaite mes disque sont aussi chaud intérieur que extérieur sauf qui faut que je touche plus longtemps l extérieur pour sentir la chaleur
le moyeu j'ai regarder le milieu du disque il est chaud des 2 coté gauche et droite
a moins que je regarde pas ou il faut mes je vois pas comment toucher le moyeu vraiment ?

les jantes sont pas tres chaude mes on sens un peu de chaleur mes je pense que ces normal j'ai fait de gros freinage !!!
Sa commence a me turlupiner se soucis je vois pas d'ou sa peut venir surtout que quand je tourne a gauche pas de bruit a droite bruit et en ligne droite a peine perceptible mes on entend vite fais comme si un truc tournait pas rond

est ce que sa peut etre pneu ? et si ces pneu est ce que ces possible qu'on l'entend plus en tournant que en ligne droite et a 130 pas un bruit après je peu pas tourner assez , a moins d’être suicidaire lol

merci encore

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RE,

Que tes disques soient très chaud après des freinages, c'est normale.

Pour éliminer l’hypothèse des roues, permutes avec l'arrière, et tu sauras de suite.

A+

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Salut j ai pas pu démonter aujourd'hui par contre j ai fai équilibre les pneu y a pas longtemps mes je vais tester de mettre l avant à l arrière mes la le bruit ces encore accentuer sa bourdonne sauf au dessus de 120 je me pause la question du roulement et je ressent des tremblement au volant le roulement peut il donner des vibration en ligne droite ?

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salut donc je reviens pas possible d'intervertir les roue mes roue arriere sont plus large et frotte contre l'amortisseur avant j'ai vraiment pas de bol
j'ai démonter vis de guidage et graisser léger comme tu ma dit par contre elle était pas sale
Sinon je pense avoir un léger voile car quand on tourne la roue y a un endroit plus raide a tourner pourtant j'ai déjà eu disque voiler sa tremblai au freinage et pas ailleurs hors la sa tremble sans freiner louche surtout que pas de tremblement au freinage dans volant

sinon j'ai des disque TRW en rabe de ma 525d e39 de 2002 pensez vous que ces les même comme sa je testerai

merci

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Ces que je me demande je vais l amener au garage pour regarder cette roue car la je trouve pas et vu que je peu pas intervertir mes roue plus le choix

je vous tiens au jus

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re alors me revoilà pas pu allez chez garagiste avec tout ce qu'on a payer ce moi ci , alors j'ai fait une vidéo de la roue qui tourne des bruit bizarre un pchiiiit et un craquement

N’hésitez pas a mettre volume pour les vidéo

voici lien :



si y a quelqu'un qui saurait d'ou sa peut provenir la je vois pas !!!

merci

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Ok merci je v regarder sa !!!
( on ces jamais que mon voisin serai coincer en dessous il plus rester grand chose lol... )

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Tjrs pas été au garage mois prochain dur dur financièrement d après mon père il penserai au roulement d après le bruit qui commencerai a lacher ?
Sinon rien de coincer entre disque et tôle

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bon je reviens toujours ce bruit je viens de changer les 4 pneu au garage a coter de chez moi ils on rien vu je sens que je vais devoir allez chez BMW mes galérè sa commence a couter chère

Sinon maintenant le bruit augmente toujours frottement et un petit clac et tremblement niveau siégè passager et console centrale je vois pas ce que ces ?

j'ai penser flector ? ,et oci il y avait une rotule arrière a l'ancien ct et la elle y est pas au nouveau ct pourtant le gars ma dit qu'il a pas changer est ce que une rotule arriérè peut faire sa ?

merci d'avance

et le collecteur d’échappement qui me lâche aussi ces la faite j’espère que ces réparable parce que la ce serai le ponpon

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bon bah je reviens du garage ad a coté de chez moi donc ce serai un roulement mes il arrive pas a voir lequel pour le moment faut que j’attends qu'il soit plus mort
mes il pense avant gauche
je voulais savoir si ces compliquer a changer ? et quel materiel faut il ?

merci

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