Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PATDALSACE

[E39 M51 an99] Vibrations dans le volant au freinage

Messages recommandés

garde tes disques precieusement j avais eu le probleme apres remplacement de disque ça a resolu les vibrations mais ça a été de courte duré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les disques se revoilent alors il doit y avoir un problème avec les étrier....
Le voilage du disque me semble-t-il est provoqué par un freinage trop appuyé quand ils sont neuf ou par un étrier grippé qui fait trop chauffer le disque jusqu'à le déformer....?

Quand tu dis de courte durée, ça veux dire combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut =) je vien de me faire une bonne lecture =) avant j'avais une 330xd de 2002 et grosse vibrations sur gros freinage uniquement....
j'ai galérer unmoment et enfaite silent block arrière des triangle avant etait neuf mais pour 320d et toutes la game du dessous

solution j'ai monté des powerflex et la paf plus de vibrations ni sur petit ni sur gros freinage =)

et plus de jeu dans la direction plus de vibration a haute vitesse en bref 2 silent block meme neuf mal addapté= Gros echecs =)
p.s: vibration au freinage disque a 95% le probleme a deja était vu sur des disque de frein "neuf" tout neuf sorti de chez oscarlouche (bizzar hein??) mais bref heureux que tu ai résolu ton probleme =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...