Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JohnCONNOR83

[E34 M50 an94] Problème télécommandes centralisation

Messages recommandés

Bonsoir Dark et désolé pour ma réponse tardive (je suis obligé de suivre sans cesse mes posts car je ne reçois pas systématiquement d'alertes mail).

"par contre, comment sais tu que cela entrait dans la procédure d'apprentissage?" que veux-tu dire exactement ?

Pour la méthode d’apprentissage, j'ai bien sur utilisé ta méthode (mettre la clé en position 2 moins de 5 secondes puis couper le contact, appuyer sur le bouton 1 puis dans les 10 secondes appuyer brièvement 3 fois sur le bouton 2..etc..)
Par contre c'est bizarre que sur le net ils ne vendent que les DWA mais pas les télécommandes qui vont avec (au moins l’électronique interne à la clé).

Non, je n'ai que mes 2 télécommandes d'origine qui sont à 2 boutons (l'un en dessous de l'autre).

Pense-tu que ces générations d'alarme s'administrent à l'aide de la valise en carton ?

Merci Dark pour tes réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

Ils ne vendent que les DWA, car elles ne fonctionnaient déjà plus avant démontage, et/ou ne savaient pas si elle fonctionnait!

en gros, c'est comme si au départ, on t'avait vendu une voiture sans clé...

Aucune chance de démarrer, et pas moyen de savoir si la voiture est capable de démarrer!

****************************

As tu ouvcert les télécommandes pour vérifier si tout était OK dedans?
parfois des soudures lâchent...

Per exemple la soudure de ce capteur



*****************************************

lors de l'apprentissage :
La voiture fermait ses portes exactement au moment prévu, ou alors avant?

***********************

as tu vérifié la tension de batterie (même neuve!) ?????????????
car parfois, ces batteries trainent des années avant d'être vendues!
Puis
Sont vendues ...............vides!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dark,

Les batteries des télécommandes sont neuves et délivrent en moyenne 3,2V chacune.

La voiture fermait ses portes exactement au moment prévu (conformément à ta procédure).

Question subsidiaire:  Que représente ta photo avec le capteur ??? car ça ne correspond à aucun circuit imprimé de ma voiture, en tout cas, si c'est une DWA, ce n'est pas la mienne.



Celle-ci est la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Dark,

Elle doit être immense cette télécommande au vu de la photo.

Je veux bien mais que les 2 télécommandes lâchent simultanément !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dark,

ça me fait penser au Tardis.

Voici à quoi ressemble la mienne:





Je n'ai pas pu aller plus loin niveau démontage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Toujours d'actualité car non résolu, il est vrai que j'ai laissé un peu tomber depuis si ce n'est que ces jours-ci je suis allé voir le concessionnaire près de chez moi et il me propose de la passer à la valise pour 120€ de l'heure mais n'a pas de procédure particulière pour réactiver mes télécommandes. Il m'a dit de suivre la procédure classique qu'on trouve sur le net ( celle de dark en l'occurrence).

J'ai tout de même réessayé hier soir et ce matin de réactiver mes télécommandes mais sans succès.

- J'ai fermé à clé la portière gauche puis ré-ouvert et attendu au moins 1 demi heure,

- J'ai sorti les piles des télécommandes puis attendu au moins 1 demi heure puis les ai remises,

- tentative de réactivation en suivant le tuto de dark,

- Rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Il est vrai que cette télécommande ne ressemble pas à celles qu e l'on a l'habitude de voir.

ce sont des piles plates bouton....
alors que toutes celles que j'ai eu en main, avaient des piles ronde genre "AAA" mais plus courtes.


pour ce qui est de ton boitier, il y a bien écrit DWA 4 dessus?

peux tu me montrer s'il y a un "module séparé" (plus petit) qui se pose (branche) sur ce boitier pris en photo?

car si c'est le cas, alors c'est que ce module de réception et le module émetteur sont appairés d'usine par fabrication et ne sont pas synchronisables.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Désolé d'avoir déserté le forum mais j'avais un peu laissé tombé car découragé de ne pas pouvoir reprogrammer ces télécommandes.

Oui Dark, c'est bien une DWA4 et non il n'y a pas de module séparé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...