Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeromec14

[E39 M51 an97] voyant ASC allumé

Messages recommandés

bonjour a tous voici mon problème sachant que je n'est rien trouvé de similaire sur le forum! voila par moment quand je met le contact,je voyant asr reste allumé et quand je demarre la voiture s'emballe elle accelere toute seul puis regule le compte tour a zero !apres plusieurs essais tous les voyants s'éteignes et la c'est parie pour 2 ou3 jours tranquilles des fois une ou plusieurs semaine!un petit garagiste qui a le diag n'a rien trouver !voila je suis dans la mouise!!!!pourriez vous m'aider merci!!scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié.

Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.

Merci de ta compréhension.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut.
Si je ne me trompe pas vérifie ton capteur abs arriere gauche car il gere le compteur de vitesse
et cela expliquerait l'allumage de l'asr
Il faut commencer par verifier le capteur arg mais si tu ne voit rien verifie aussi les autres
Tiens nous aux jus
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et merci! mais tu sais le compteur marche bien le compte tour par contre et a zero quand la voiture s'emballe en fait si je met le contact et que le voyant asc reste allumé je sais que sais mort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou:




gyropinpon a écrit:



tu pourras nous transmettre ton N° VIN ici:

http://forum.darkgyver.fr/t11316-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interet

Afin que nous puissions répondre au mieux à tes questions .Ce sont les 7 dernier chiffres de ton N° de série.


Titre des posts de la section résolution de problèmes techniques doivent avoir le format :

[E.. M.. an..] description succincte du problème



E.. est le type carrosserie
M.. est le type Moteur
an.. est l'année de production

Exemple : [E36 M51 an94] Ne démarre plus

Merci , de ta compréhension ,
A bientôt sur le fofo












chris132 a écrit:
salut.
Si je ne me trompe pas vérifie ton capteur abs arriere gauche car il gere le compteur de vitesse
et cela expliquerait l'allumage de l'asr
Il faut commencer par verifier le capteur arg mais si tu ne voit rien verifie aussi les autres
Tiens nous aux jus
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non comme ca!c'est une panne tres tres sporadique,donc pas facile a trouver !!la valise donne rien dumoin chez le ptit mecano qui a investi est c'est lancer dans l'allemande!ce qui est bizard pour moi c'est le rapport entre le voyant asc ,le comptour et enfin le fait quelle s'emballe et regule a fond les ballons!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,ba voila depuis 6 ou 7 mois quand je met le contact et que le voyant asc reste allumer la voiture accelere toute seule et regule et le compte tour reste a zero elle me le fait meme en roulant .ca arrive une ou deux fois part semaine!!en ce qui concerne le capteur abs il est nettoyer et rien d'anormale a mes yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
debranche ta batterie une nuit et fais toucher les cosses +et- avant de la rebrancher
il faudrais passer un diag ou nettoyer toutes les prises afferants a ce defaut a savoir
prise sur boitier ABS prise sur capteur d angle de braquage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la batterie déja essayer meme en faisan toucher les poles ,prise boitier abs fait au nettoyant special connectique ,par contre le capteur d'angle de braquage je connait pas scratch je vais chercher sur le fofo merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est fixe en bas de la colonne de direction
il donne l info voiture en ligne
tu n as pas fait une manoeuvre en braquant les roues a fond suivi d un callage moteur ?? ou un truc du genre
c est arrivé comment ce defaut ??
tu n as rrien ajouté/supprimé au niveau electrique ??
etonnant que le compte tour ne fonctionne pas il n as rien a voir avec l ASC
il faudrais passer un diag sinon on vas chercher longtemps
tu as plusieurs disfonctionnements a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle ma fait ca un peut pres 1 mois apres avoir était chez bmw pour la pompe de gavage !un mecano multimarque qui fait de l'allemande la passer au diag il a vu un defaut gestion moteur il la suprimer et il n'est pas réapparu !heusement qu'elle lui a fait( la panne )en rentrant chez lui avec car au debut il ma prit pour un dingue!bizard qu'elle s'emballe comme ca ! la c'est de plus en plus frequent,mais comme tu dit le voyant asc+le compte tour+le moteur qui s'emballe en meme temps c'est chelou!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde si l ABS fonctionne 'declenchement + de 7km/h
je pense que tes problemes ne sont pas liés
essaye de nettoyer tes prises de DDE
POURQUOI TU AS DES PROBLEMES DE DEMARRAGE:,,,?????affraid affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle demarre bien mais si je met le contact et si le voyant asc reste allumer elle s'emballe!si il s'eteint normalement pas de probleme elle tourne nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au contraire avec l ASC allumé tu devrais avoir une coupure moteur pour qu il ne monte pas dans les tours
en tout etat de cause si le moteur s emballe arrete de rouler et passe un diag serieux tu gagnera du temps et de l argent
on ne vas pas te faire demonter la moitier de la voiture et acheter des pieces pour rien
malheureusement le boss est occupé a la gestion du site et administratif mais je pense qu il t aurais conseillé la meme chose que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai les j'chtons de l'emmener chez bm sachant que quand ma femme est tomber en panne pour la pompe de gavage le dépanneur la emmener chez eux déjà elle c'est faite engueulée par ce quelle était sale ( en pleine hiver en plus en normandie,mdr)et ils m'on prit 700e pour pièces et main d'œuvre c'est abuser !une pompe c'est 135 euros et 1/4 d'heure de pose!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu prend rdv pour un diag et surtout tu demande les codes erreurs et leur interpretations
ils sont obligé de te donner le detail ecrit noir sur blanc
mais tu ne leur dit pas pourquoi tu le fais
tu leur dit une fois que tu as le resultat en main
ça vas te couter une centaine d {€€€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si cela vs interesse elle est a vendre sur le site que tous le monde connait bien !dans le dept 14 a 1800e pour moi bm c'est fini!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...