Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIKA10400

[E 39 M51 an96] plus de degivrage arriere et plus de chauffage

Messages recommandés

bonjour a tous je post ce sujet car je suis en galére je m'arrache presque les cheveux  
je m'explique donc sur ma voiture je n'ai plus de dégivrage de la lunette arriére en revanche mes rétoviseurs dégivre
je ne sais pas si cela est lié je n'ai plus de chauffage dans la voiture les voyants ne s'allume plus je n'est pas le boiter electronique ni la clim c'est un boitier avec les 4 boutons ronds j'ai verifer les fusibles ras dérriere la boite a gant le gros fusible rouge de 50 est ok en revanche je ne trouve pas un second fusible derriere la boite a gant
franchement je séche et je suis a cours d'idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 MIKA10400

Tu as contrôlé ton fusible N° 20 de 7,5 dans la boite à gants??

Qu'il soit bon et alimenté

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette piste je viens je viens de verifier je n'ai pas d'alimentation sur le fusible et forcement
la résistance de chauffage n'est pas alimenter elle est meme bien froide ce qui est byzarre c'est mes retro qui chauffent quand meme il me reste a chercher ou un fil peut etre coupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie pour ton aide demain je verifie ce fusible ,j'ai sorti l'etage de soufflerie de son logement
franchement elle tire une sale tete les pattes metalique a coté de la prise sont toue deformé et ont commencé a noircire j'ai l'impression qu 'elle doit etre grillé au vue de l'année gravé dessus elle a bien vecu elle est gravé 96 Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

il est normal que le dégivrage ne fonctionne plus si la commande de cllim ne fonctionne pas.

je te laisse poursuivre al recherche de panne avec gyro.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci DarkGyver sourire aujourd' hui suite des festivité j'ai poursuivi mon enquéte et mes recherches les fusibles sont ok sauf un qui n'est pas alimenté jusque la c'est un debut de piste ensuite j'ai demonter le bloc de reglage je precise c'est le modéle siemens 4 boutons ronds sans climatisation j'apércois 2 prise une bleue qui gere la lumiere du bloc combiné et une autre prise noire avec 5 fils dessus je débranche l'une est l'autre a tour de role et la miracle scratch la ventilation refonctionne et le dégivrage s'allume
des que je rebranche cette prise noire plus rien du tout fonctionne .
Je pense que cela doit etre sois un probleme de masse ou le combiné qui est en train de mourir car le bloc est chaud est pourtant avec cette prise branché plus rien ne fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok gyropinpon je vais controler cette prise par precaution je les laisser debrancher tant que je n'aurais pas percer ce mystere par contre le boitier est hyper chaud a l'endroit ou se branche cette prise noire
affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...