Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laeti75

[E36 M51 an98] Problème électrique

Messages recommandés

bonjour j ai un gros problème j ai eu ma voiture il y un presque un an la centralisation ne fonctionné pas, pas plus que les vitres ni le toit, ni l alarme. J ouvrais les portières manuellement je n ai jamais eu de problème de démarrage.
Mais gros problème depuis quelque jours l alarme sonne seule, la centralisation les vitres le toit ouvrant se remettent en marche, plutôt bien sauf qu'au bout de plusieurs heures plus rien comme avant et parfois pire les portes reste en position fermée plus moyen de les ouvrirent elles se rouvrent toute seule quand elles veulent.
J'ai fais un peu le tour je ne vois pas d ou peu venir le problème mis a part de l alarme, dont je ne trouve pas le boitier J'aurais voulu savoir si alarme peut etre intégrés au zke.
Merci si vous avez des idées c'est vraiment la galère quand elle bloque fermé avec les enfants dedans on passe tous par le coté conducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, c est une alarme d'origine mais je ne sais pas ou est le boitier ,j'ai une seule clé infrarouge .
J'ai démonté la boite a gants et sous le volant dans le coffre ,la partie centrale ou se trouve le chauffage rien pas de boitier Peut il se trouvé au niveau du moteur je pense que c'est l'alarme quand il pleut trop qui cause tous ces problémes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Est ce que tu as regarder derriere le cache ou se trouve la commande d'ouverture du capot moteur?

Est ce que la telecommande est toujours en fonction?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...