jococo73 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Bonjour à tous j'espère que la plus part d'entre vous vont bienJ'ai une petite question,je suis sur le point de changer mes joints de cache culbuteur Pouvez uniquement me dire le prix de cette pochette BMW m'annonce 230 euro la pochette complète Merci pour vos réponse A très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 RE;désolé du retard à répondre!je ne connais pas le prix de ces pièces.Ceci dit, il est clair que ce n'est pas donné sur un V8C'est tout un ensemble de joints pour faire étanchéité avec les bobines également.*@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torok21 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Salut,Visiblement ce n'est pas donné.http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=GL41&mospid=47773&btnr=11_3258&hg=11&fg=15Mais si avec les numéros de pièces tu fais une petite recherche internet ( je viens d essayer) tu peux t'en tirer pour bien moins cher.Prends quand même des marques connues ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo73 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Hello monsieur.Tout et ok pour se sujet merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites