Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMS

E36 S50B30 an95 Vérification état pont autobloquant?

Messages recommandés

Bonjour, voilà je dois récupérer un train AR complet M3 e36 3l qui est déjà démonté du véhicule pour l'installer sur mon 325i e36 que je suis en train de modifier pour le drift (en amateur bien sur)Wink 

Ma question est la suivante: comment je peux vérifier le bon état et le bon fonctionnement du pont et surtout de l'auto bloquant?

Merci d'avance pour vos réponses  

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pont autobloquant possède un S, pour voir si il fonctionne bien il faut tourner un des moyeu et l' autre doit tourner dans le même sens et non dans le sens inverse.

Malheureusement a la main tu ne peu pas vraiment tester si il est en bon état, les sifflement et craquement c est en roulant  

PS sache que certaines 320i coupé possédé aussi l autobloquant oui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci nico, oui pour le S je savais mais pas pour tester le bon fonctionnement de l'autobloquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux n'est pas que les IS et M qui ont l'autobloquant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sait pas vraiment comment bmw a équipé ses modèle avec l autobloquant ou non, il est probable que c était une option dispo sur certain modèle et en série sur d autre ( mais la au risque de dire des connerie , je préfère laisser la parole aux plus avertie que moi ^^ )

J'ai oublier il est possible que la moyeu de l autre coté tourne un peu moins vite, c est une histoire de transfert de couple a environ 30% de différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...