gildavier 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonjour,il y a quelques jours l'ampoule xénon du feux avant gauche a claqué, je l'ai remplacé par une neuve, et la neuve vient de claquer après quelques heures d'utilisation.j'ai installé il y quelques mois, grâce à ton aide un système light on/off, est il responsable de cette panne.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torok21 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Salut vérifiés en priorité le ballast. Essaies peut être de omettre celui de droite a gauche pour faire l'essai.Attention les ballast fournissent des tensions hallucinantes !!! Ne pas faire n'importe quoi avec ! Encore plus si c'est vraiment lui qui deconne, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gildavier 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 bonjour,merci mais comment fait on? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Re;aucun rapport avec le L on et Off!je pense tout simplement qu'un peu de graisse ou de saleté s'est déposé sur l'ampoule lors du remplacement.dans ce cas, les heures de fonctionnement sont très faibles.... parfois même l'ampoule casse après quelques secondes!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gildavier 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Bonjour,aujourd'hui, sans raison apparente, le feu gauche marche. je ne sais pas quoi penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Re;vérifie les contacts au niveau des prises....mets un peu de contact sprayremonte le fil de masse pour voir s'il est bien serré et en état!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 format de titre corrige pour cette fois seulementle LCM qui commence a faire des siennes test la tention sur la prise quand la panne est presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 dans le groupe membre 2014 ATADARK !!! d'avoir adhéré au principe de cette association à but non lucratif, et ceci même si tu ne peux pas bénéficier de tous ses avantages cette année. Je t'ai envoyé un mail de bienvenue pour te rappeler plusieurs informations importantes qui te permettront d'utiliser le forum et profiter pleinement de l'association ! Lis le bien et conserve-le !Ces 5 minutes te feront probablement gagner beaucoup de temps. ************************Quoi de neuf docteur ??? @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites