Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mycka

[E46 M47 an2000] perte de puissance a l'acceleration

Messages recommandés

Bonjours a tous !!. Voila j'ai une Bmw 320d e46 ph1 de 2000 affichant les 206000km Quand je les acheter j'avais aucune puissance. Capteur du débitmètre changer (pierburg) = Pêche retrouvé...
Jusqu'ici tout va bien... J'essaie ... Nouveau Problème : Des troue a l’accélération, Je m'explique. Quand j’accélère, je ressens la pêche de la voiture vers 1700/2000trs
mes des troue apparaisse . la voiture pousse puis plus rien comme si elle était retenue et sa repousse ... Comme le montre cette video

a part que moi je monte un peu plus vite dans les tours. et de temps en temps en 2iéme sa fait 2 a coups brusque. J'ai était chez bmw résultat des course : commande de turbo défectueuse.. = Changement du turbo 1600e pose comprise :-( . ces pas que je ne leur fait pas confiance juste je me méfie. tout et bon pour s'en mettre plein les poche. J'ai débrancher le débitmètre et la il y a plus de troue !! mes plus de puissance :/ . mon débitmètre et de ref 314. faut il le changer par le 527 puis le reprog ? j'ai aussi mon séparateur d'huile ou il y a pas de filtre a l’intérieur. d’où vienne ces troue :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Merci de nous transmettre ton N° VIN ici:

http://forum.darkgyver.fr/t11316-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interet

Afin que nous puissions répondre au mieux à tes questions .Ce sont les 7 dernier chiffres de ton N° de série.

En attendant, est ce que tu peux nous décrire les symptômes (perte de puissance permanente/occasionnelle...) et les travaux effectués étape/étape stp?

A+
Sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...