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DjOxXx

[E39 M57 An03] Capteur PMH ou Palpeur de Pression ??

Messages recommandés

Bonjour,

Je me permets de vous demander la DIFFERENCE de symptomes entre un Capteur PMH Hs et un Palpeur de Pression Hs ! ??

Je m'explique, après avoir rencontré des problèmes de perte de puissance et démarrage à chaud j'ai changé le capteur AAC.

Cela a fait du bien à la belle sur un court laps de temps et depuis rebelotte sauf qu'à ce jour l'auto ne démarre plus du tout.

Donc j'hésite à changer le Capteur PMH ou le Palpeur de pression..

Merci de l'attention que vous porterez à ma requete.

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Bonjour;

Il faut que tu passes par la case présentation, ici

http://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum

" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.
Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.

A+

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Le capteur de pression fais tout d abord des micros coupures puis des coupures franches
Le capteur pmh claque en une fois

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On dirai que ton "diag" rejoins le mien !

Je pensais au capteur de pression car avant de ne plus pouvoir démarrer j'ai eu effectivement des micro coupures et des coupures nettement plus franches comme si je n'avais plus du tout de patate.. Celles ci même après changé le capteur AAC.

De plus il me semble que le PMH ne cause pas de perte de puissance..

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Concernant le capteur de pression carburant situé sur le filtre à gasoil, quels sont les symptômes s'il est défaillant ? scratch

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Palpeur de pression ( capteur de suralimentation ) changé ! et rien y fait l'auto ne redémarre toujours pas..

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DjOxXx a écrit:
Palpeur de pression ( capteur de suralimentation ) changé ! et rien y fait l'auto ne redémarre toujours pas..


  je crois que tu confonds le capteur suralim et la capteur pression en bout de rampe ,ou sur le filtre GO Wink 

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Ah bon ?? o_O

D'après mes connaissances sur le M57, il y a effectivement le capteur de pression GO situé sur le filtre et le palpeur de pression aussi appelé capteur de suralimentation situé en bout de rampe.. nan ??

Palpeur de pression ( capteur de suralim ): pièce 13
http://www.bmwetk.info/catalogue-des-pi%C3%A8ces/prd/BMW/VT/P/E39/Lim/525d/ECE/L/M/2003/01/47540/11/11_2333

Capteur de pression GO: pièce 2
http://www.bmwetk.info/catalogue-des-pi%C3%A8ces/prd/BMW/VT/P/E39/Lim/525d/ECE/L/M/2003/01/47540/13/13_0877

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Salut,

avec un palpeur de pression HS la voiture démarre mais tu na plus de pèche

ici c 'est surement ton capteur PMH qui morts

a tu tester avec une valise (programme de diagnostique )

a+

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Merci de ta participation Sami à la résolution de mon problème,

J'ai fait un diag entre le changement de capteur AAC qui m'avait déjà résolu un problème de démarrage à chaud mais qui n'avait pas résolu mes problèmes de pertes de puissance et il m'a annoncé surveillance pression rail, c'est pour cela que j'ai opté pour changé le palpeur au vue du diag et aussi à cause de mes pertes de puissance..
Donc à ce jour je n'arrive toujours pas à démarrer donc je ne sais pas si le palpeur à corrigé mes problèmes de perte de puissance.

Donc je suis d'accord avec toi sur le capteur PMH.

A savoir également que j'ai constaté des bulles d'air dans les durites transparentes du filtre à GO.
Le flux n'est pas régulier..

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J'ai les 3/4 du plein soit environ 50L je pense..

Et plapla, qu'entends tu par pompe de reservoir ? la pompe immergée sous la banquette arrière ?

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Salut
Oui; en principe, quand on a des bulles, en dehors d'une fuite, ou du filtre mal serré, c'est elle souvent la fautive; la mienne fonctionnait normalement, mais un clapet anti-retour dans le système de la pompe, ne jouait plus son rôle. pompe changée par une occase, plus de problèmes. 

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bonjour,étrange ...moi sur ma 32Od avec la pompe immergée débranchée elle démarre,ce serait pas plutôt celle sous le plancher qui fait des sienne??

@+

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D'accord plapla merci d'apporter ta pierre à l'édifice..

Et pour infos alpin sache que j'ai déjà changé la pompe additionnelle et le problème est toujours la, donc il semblerai que ce soit la pompe immergée comme le prétend plapla..

Pompe additionnelle ( sous le plancher )
Pompe immergée ( sous la banquette AR )

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Pensez vous que cela puisse venir d'un relais défaillant ?

Celui de pré-pompe ou d'anti démarrage par exemple...

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Bonsoir Messieurs,

Par respect de vos aides, je vous tiens au jus et vous annonce qu'après avoir changé la pompe de gavage additionnelle, reçue ce matin, l'auto a redémarrée comme je le pensais ! sourire et à priori plus de problèmes de perte de puissance  

Je vous tiens au jus sur un laps de temps plus important..

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