DjOxXx 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Bonjour,Je me permets de vous demander la DIFFERENCE de symptomes entre un Capteur PMH Hs et un Palpeur de Pression Hs ! ?? Je m'explique, après avoir rencontré des problèmes de perte de puissance et démarrage à chaud j'ai changé le capteur AAC.Cela a fait du bien à la belle sur un court laps de temps et depuis rebelotte sauf qu'à ce jour l'auto ne démarre plus du tout.Donc j'hésite à changer le Capteur PMH ou le Palpeur de pression.. Merci de l'attention que vous porterez à ma requete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Bonjour;Il faut que tu passes par la case présentation, icihttp://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjOxXx 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 désolé....C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Le capteur de pression fais tout d abord des micros coupures puis des coupures franchesLe capteur pmh claque en une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjOxXx 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 On dirai que ton "diag" rejoins le mien !Je pensais au capteur de pression car avant de ne plus pouvoir démarrer j'ai eu effectivement des micro coupures et des coupures nettement plus franches comme si je n'avais plus du tout de patate.. Celles ci même après changé le capteur AAC. De plus il me semble que le PMH ne cause pas de perte de puissance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjOxXx 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Concernant le capteur de pression carburant situé sur le filtre à gasoil, quels sont les symptômes s'il est défaillant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjOxXx 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Palpeur de pression ( capteur de suralimentation ) changé ! et rien y fait l'auto ne redémarre toujours pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 DjOxXx a écrit:Palpeur de pression ( capteur de suralimentation ) changé ! et rien y fait l'auto ne redémarre toujours pas.. je crois que tu confonds le capteur suralim et la capteur pression en bout de rampe ,ou sur le filtre GO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjOxXx 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Ah bon ?? o_O D'après mes connaissances sur le M57, il y a effectivement le capteur de pression GO situé sur le filtre et le palpeur de pression aussi appelé capteur de suralimentation situé en bout de rampe.. nan ?? Palpeur de pression ( capteur de suralim ): pièce 13http://www.bmwetk.info/catalogue-des-pi%C3%A8ces/prd/BMW/VT/P/E39/Lim/525d/ECE/L/M/2003/01/47540/11/11_2333Capteur de pression GO: pièce 2http://www.bmwetk.info/catalogue-des-pi%C3%A8ces/prd/BMW/VT/P/E39/Lim/525d/ECE/L/M/2003/01/47540/13/13_0877 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjOxXx 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Salut,avec un palpeur de pression HS la voiture démarre mais tu na plus de pèche ici c 'est surement ton capteur PMH qui mortsa tu tester avec une valise (programme de diagnostique )a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjOxXx 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Merci de ta participation Sami à la résolution de mon problème,J'ai fait un diag entre le changement de capteur AAC qui m'avait déjà résolu un problème de démarrage à chaud mais qui n'avait pas résolu mes problèmes de pertes de puissance et il m'a annoncé surveillance pression rail, c'est pour cela que j'ai opté pour changé le palpeur au vue du diag et aussi à cause de mes pertes de puissance..Donc à ce jour je n'arrive toujours pas à démarrer donc je ne sais pas si le palpeur à corrigé mes problèmes de perte de puissance. Donc je suis d'accord avec toi sur le capteur PMH. A savoir également que j'ai constaté des bulles d'air dans les durites transparentes du filtre à GO.Le flux n'est pas régulier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Re,combien de litre de go a tu dans ton réservoir ??a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g.plapla 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Pompe de réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjOxXx 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 J'ai les 3/4 du plein soit environ 50L je pense..Et plapla, qu'entends tu par pompe de reservoir ? la pompe immergée sous la banquette arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g.plapla 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 SalutOui; en principe, quand on a des bulles, en dehors d'une fuite, ou du filtre mal serré, c'est elle souvent la fautive; la mienne fonctionnait normalement, mais un clapet anti-retour dans le système de la pompe, ne jouait plus son rôle. pompe changée par une occase, plus de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpin2 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 bonjour,étrange ...moi sur ma 32Od avec la pompe immergée débranchée elle démarre,ce serait pas plutôt celle sous le plancher qui fait des sienne??@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjOxXx 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 D'accord plapla merci d'apporter ta pierre à l'édifice..Et pour infos alpin sache que j'ai déjà changé la pompe additionnelle et le problème est toujours la, donc il semblerai que ce soit la pompe immergée comme le prétend plapla..Pompe additionnelle ( sous le plancher )Pompe immergée ( sous la banquette AR ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjOxXx 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Pensez vous que cela puisse venir d'un relais défaillant ? Celui de pré-pompe ou d'anti démarrage par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjOxXx 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Bonsoir Messieurs, Par respect de vos aides, je vous tiens au jus et vous annonce qu'après avoir changé la pompe de gavage additionnelle, reçue ce matin, l'auto a redémarrée comme je le pensais ! et à priori plus de problèmes de perte de puissance Je vous tiens au jus sur un laps de temps plus important.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 ok on attend confirmation pour la resolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites