IsB 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 bonjour,si vous avez des questions, remarques et/ou remerciements à faire en relation avec se tutoriel: [E34 M51 an92] Tutoriel refection ciel de toit.vous pouvez réagir dans se sujet meme. à jyf33 pour son travail à la réalisation de se tutoriel. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Merci à toi pour ce super tuto.Il serait bien que tu nous communiques ou tu t'es procuré le nouveau tissu .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyf33 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Salut,Pour le tissus, c'est ici :http://www.boutiquedutapissier.fr/tissu-rev-tement-velours-ciel-de-toit-automobile-tuning.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Re, Merci à toi A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david551 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 salut pile poil ce qu il me faut pour la dernière arrivéemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myr4151 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 jyf33 a écrit:Salut,Pour le tissus, c'est ici :http://www.boutiquedutapissier.fr/tissu-rev-tement-velours-ciel-de-toit-automobile-tuning.html Bonjour,Superbe travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyf33 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old_bern318ti 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonjour jyf33Dans ton tuto pour le ciel de toit, qu'appelles-tu dissolvant (type Esprit Blanc)???C'est un dissolvant à base d'acétone ou autre chose?Merci pour l'info et pour ton tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myr4151 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 bern318ti a écrit:Bonjour jyf33Dans ton tuto pour le ciel de toit, qu'appelles-tu dissolvant (type Esprit Blanc)???C'est un dissolvant à base d'acétone ou autre chose?Merci pour l'info et pour ton tuto A mon avis... simple "White Spirit" du commerce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old_bern318ti 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Merci, myr415.C'est vrai que "Wwhite Spirit" signifie "Esprit Blanc", cela ne m'a pas interpellé sur le coup.Je vais pouvoir décaper mon ciel de toit!!!.J'avais déjà commencé en faisant des petites boulettes avec la mousse qui reste collée sur le support, mais c'est long et pas top. (ça colle encore)@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnCONNOR83 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Merci à toi jyf33 pour ce super tutoriel. Je pense que cela va me servir bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neos666 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 merci beaucoup je me demander comment j'allais faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites