bmwdu14170 0 Posté(e) le 24 août 2013 bonjour , je viens vous soumettre mon probleme ...j ai un soucis de remontées d odeurs de gaz d echappement tres fortes , dans l habitacle de ma 320 d e 46 de 1999 , vin KE 73734 . moteur M47 j ai pu voir qu il devait y avoir un probleme de fuite coté moteur , car il y a du noir de fumée en petite quantité sur la plaque de separation avec le systeme de chauffage ... est ce que quelqu un pourrai m aider a solutionner le probleme .? merci bmwdu14170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 24 août 2013 salut !! titre corrigé et profil à jour, ****soit tu as le collecteur d'échappement qui a un souci, soit c'est la tresse du pré-cataliseur qui fuit.faudrait vérifier ses deux points en premier lieu.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwdu14170 0 Posté(e) le 24 août 2013 ok , j avais penser aux joints de collecteur d echappement , mais le soucis est de savoir dans ce cas , comment y acceder ? car apres avoir demonter le filtre a air , je me retrouve devant un bloc plastique qui "apparement" englobe les injecteurs voir meme plus ... connais tu une solution pour demonter cette partie , en evitant de deposer les injecteurs et autres ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 24 août 2013 re, regarde déjà la tresse de précata c'est de loin le plus probable.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwdu14170 0 Posté(e) le 24 août 2013 ok , je vais y jeter un oeil cette aprem .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizizi 0 Posté(e) le 24 août 2013 didier@ a écrit:salut !! titre corrigé et profil à jour, ****soit tu as le collecteur d'échappement qui a un souci, soit c'est la tresse du pré-cataliseur qui fuit.faudrait vérifier ses deux points en premier lieu.@++je suis du meme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmylee 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Moi j'avais eu le même problème que toi et c'était le flexible du précata qui n'était plus étanche , comme c'est une pièce plus ou moins mobile , avec le temps , il y a forcément du jeu ... il faut que tu passes sous la voiture pour la voir aprés avoir démonter les plaques de protection thermique en alu ...je crois qu'il existe des embouts tressés pour le remplacer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites