Thre0nine 0 Posté(e) le 21 août 2013 Bonjour,J'ai déjà vu plusieurs posts sur le sujet, et je pense avoir peu ou proue le même problème. J'ai en effet une consommation au repos de 0,75A au repos (mesure faite à la pince ampéremétrique DC sur borne -, voiture complétement verrouillée pendant plus de 2 minutes). J'ai pu constater une consommation de1,1A au repos mais mesure non fiable.Après une première investigation rapide, il apparait que le fusible N°9 (Gicleurs chauffable, clim) consomme 0,42A (mesure prise suivant la méthode de DarkGyver après 10 minutes d'attente voiture verrouillée). Lorsque je débranche ce fusible, un bruit de ventilateur provenant de l'autoradio s'arrête. Lorsque je remets le fusible, celui-ci reprend. Petite précision, lorsque je branche mon ampèremètre, celui-ci indique 0,38A au départ, puis 0,42A quelques secondes après, lorsque le bruit de ventilateur se fait entendre de nouveau.Le fusible N°4 (éclairage habitacles, coffres, laves-glaces) consomme lui 0,36A, et le bruit de ventilateur cesse également lorsque l'on débranche celui-ci.D'autres part, les fusibles 24 (instrument combiné, éclairage de guidage) et 6 (réglages rétroviseurs, léve glace, verrouillage central) consomment respectivement 0,14A et 0,13A.Je n'ai pas fait l'ensemble des fusibles mais je pense que ceux-ci sont les principaux consommateurs.En résumé:Fusible 4 : 0,36AFusible 6 : 0,13AFusible 9 : 0,42AFusible 24 : 0,14AVoilà merci d'avance à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thre0nine 0 Posté(e) le 24 août 2013 Hello,Une petite idée ??? J'avoue que pour le moment je sèche un peu et pas trés rassuré de savoir que ma batterie se décharge.Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites