al89100 0 Posté(e) le 7 août 2013 BonsoirJe vais bientôt récupérer un 520 e12 de 1980 qui n'a pas rouler depuis 13ans.Elle sortait de révision quand le propriétaire est tombé malade.C'est une première main entretenue en garage avec seulement 101 000km.Etant donné que l'essence est restée 13 ans dans le réservoir je vais le vidanger.Mais j'aimerais bien savoir comment m'y prendre sans trop galérer car il y a quand même la moitié du plein!Avez vous un conseil pour moi???C'est vrai qu'elle est un peu vieilles pour ce forum ;lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 8 août 2013 C'est vrai qu'elle est un peu vieilles pour ce forum ;lol a écrit: on aime bien les mémés ici Est ce que tu peux donner un titre à ce post stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al89100 0 Posté(e) le 8 août 2013 Voilà c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 8 août 2013 salut a mon avis faut bien regarder tout ce qui est durite, couroie ect...elle a l'age du christ ta voiture elle est plus veille que moi.c'est dans les vieux pots quon fait la bonne soupe je prendrais une peite pompe électrique perso pour vider le réservoir.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites