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bmw323ci

[E46 M52tu an00] Ralent instable, manque puissance

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Bonjour ,
Suite a de nombreux problème j'ai déjà changer beaucoup de pièce . Il me reste 2 problème a résoudre qui sont :
- trop avance allumage ( 143 degré)
- mélange trop riche banc 1 et 2
 
 
Liste des pièce changer
Débitmètre
4 sonde lambda
2 sonde d' acc
3 sonde d'eau
Bougie
Tous les filtre
Huile
Ldr
Joint de vanos
 
 
Voilà donc le problème de la voiture est que le ralentit est instable , manqué de puissance et elle cale
apret un coup d'accélérateur sur place .
Je ne sait plus quoi faire j'ai besoin de votre aide svp

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Salut ,
Merci pour le titre .
Donc j'ai changer une durite qui était hs . Âpret coter filtre déshuileur je ne sait pa dans quelle état il es .
Tu pence que mon filtre déshuileur peut provoquer de tel problème ?

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Re,

Commences par le debut, l'actu nettoyer ne lui fera que du bien Wink
Dark dit toujours, dans l'ordre les choses il faut prendre

ce filtre est le circuit sont chiant!!!
tu peux avoir de tous en symptomes, de l'espece de mayo qui remonte moteur chaud l'hiver, des fumees, des odeurs dans l'echappement, prob de puissance et ralenti faiblard, etc etc....

Tout depend si c'est le filtre bouche, une prise d'air sur une durite....

Car il est clair que lorsque une durite de ce circuit ""meurt"", les autres ne tardent pas No
Tu as changé laquelle??

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BR31&mospid=47603&btnr=11_2194&hg=11&fg=15

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Ba je vais allez l acheter demain et je vais m'amuser a le faire je pence .
Je pence pas que ces dû a une prise d'air vue que j'ai un débit trop élever . Je vais quand même jouer avec le nettoyant frein au niveau de l'admission .

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Re,


c'esrt pas difficile c'est long, prevois 4h et de la patience............ Il y a tuto mais seuls les membres ATADARK peuvent y avoir acces.


A+

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RE,,


attendre la reprise des inscriptions si il reste des places pour cette année............  

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Ok merci bien . Bon ba ce midi je vais nettoyer mon actuateur de ralenti .
Et ce soir ou demain j'irai la pacer toujour et encor a la valise

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Salut , en déposant mon admission j'ai trouver un tuyau de dépression hs
C'est le tuyau qui va du déshuileur et qui remonte a ma membrane qui y'a au bout de mon rail d'injection . Donc je pence mon problème vien de la ...
Quelle est votre avis ???
Merci

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Re,

Nous avons donc vu juste des le debut

Fais bien le tour des durites, tu peux en avoir d'autres hs...... Wink
Si tu peux changes ton filtre tu as tout tomber ca t'evitera d'y revenir.....

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C'est ce qui est de prévu . Il arrive demain chez BMW donc remontage demain soir .
Et je verrai si c'est bien sa mon problème ou pa ...

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Bon ba c'est remonter , mon ralenti est stable mes j'ai toujour un problème . Si j'accelaire doucement sa va . Mes si je mais le pied dedans ba elle régule . J'en pe plus

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Re,


depuis quand sont changees ces lambda?
Les adaptations ont-elles ete reinitialisees?

IIl n'y a plus que cela?!
Pas de soucis demarrage, manque de couple à bas regime ou autres?

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Les lambda on même pas 2 semaine .
Si a froid quand je démarre faut que j'attend un peu avant de partir sinon retour d'allumage et on dirait que elle s'engorge .

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Re,


Debranches ta batterie, puis fais toucher les fils + et - pendant 30min

Attention!!!!!!!!
Pas les cosses de batterie, les fils. Protege bien qu'aucuns contact ne se fasse sur la batterie!

Cela reinitialisera peut etre les adaptations. Sinon il faut rouler pour qu'elle prenne en compte tes reparation

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Je vai la refaire pacer a la valise ce midi . Comme sa je verrais si il y a de nouveau code défaut .

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Bon ba mes défaut son
Compensateur essence banc 1 et 2 ( mélange trop pauvre )
Cela viendrai de la pompe a essence ?

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M51du87 a écrit:
Re,


Debranches ta batterie, puis fais toucher les fils + et - pendant 30min

Attention!!!!!!!!
Pas les cosses de batterie, les fils. Protege bien qu'aucuns contact ne se fasse sur la batterie!

Cela reinitialisera peut etre les adaptations. Sinon il faut rouler pour qu'elle (la DME) prenne en compte tes reparation

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