bmw323ci 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonjour ,Suite a de nombreux problème j'ai déjà changer beaucoup de pièce . Il me reste 2 problème a résoudre qui sont :- trop avance allumage ( 143 degré)- mélange trop riche banc 1 et 2 Liste des pièce changerDébitmètre4 sonde lambda2 sonde d' acc3 sonde d'eauBougieTous les filtreHuileLdrJoint de vanos Voilà donc le problème de la voiture est que le ralentit est instable , manqué de puissance et elle caleapret un coup d'accélérateur sur place .Je ne sait plus quoi faire j'ai besoin de votre aide svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw323ci 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Avance allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw323ci 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Dsl mon message " avance allumage " je voulais le mettre dans mon titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Slt!J'ai edite ton titre, je suis de bonne humeur Commences par nettoyer ton actuateur de ralenti. (au besoin: http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-95-89-demontage-remplacement-soupape-de-reglage-de-ralenti-m52.html )Je pense que tu as plusieurs prob, dont une prise d'air le circuit et/ou filtre deshuileur sont en quel etat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw323ci 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Salut , Merci pour le titre . Donc j'ai changer une durite qui était hs . Âpret coter filtre déshuileur je ne sait pa dans quelle état il es . Tu pence que mon filtre déshuileur peut provoquer de tel problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Re,Commences par le debut, l'actu nettoyer ne lui fera que du bien Dark dit toujours, dans l'ordre les choses il faut prendre ce filtre est le circuit sont chiant!!! tu peux avoir de tous en symptomes, de l'espece de mayo qui remonte moteur chaud l'hiver, des fumees, des odeurs dans l'echappement, prob de puissance et ralenti faiblard, etc etc....Tout depend si c'est le filtre bouche, une prise d'air sur une durite.... Car il est clair que lorsque une durite de ce circuit ""meurt"", les autres ne tardent pas Tu as changé laquelle??http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BR31&mospid=47603&btnr=11_2194&hg=11&fg=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw323ci 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 J'ai changer celle qui est en Y qui va sur le boitier papillon et l'actu de ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Re,Fais le tour partout, si jamais fait changes le filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw323ci 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Ba je vais allez l acheter demain et je vais m'amuser a le faire je pence . Je pence pas que ces dû a une prise d'air vue que j'ai un débit trop élever . Je vais quand même jouer avec le nettoyant frein au niveau de l'admission . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw323ci 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Es ce que tu c si le filtre ce fais par le dessus ou le dessous de la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Re,Par dessus faut tomber l'admission il est juste dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw323ci 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Il i a pa un tuto pour la tomber car sur le m52tu c la M.... D'après ce que j'ai lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Re,c'esrt pas difficile c'est long, prevois 4h et de la patience............ Il y a tuto mais seuls les membres ATADARK peuvent y avoir acces.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw323ci 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Comment devenir membre atadark ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 RE,,attendre la reprise des inscriptions si il reste des places pour cette année............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw323ci 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Ok merci bien . Bon ba ce midi je vais nettoyer mon actuateur de ralenti . Et ce soir ou demain j'irai la pacer toujour et encor a la valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw323ci 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Dans un garage on m'a parler du capteur clicty ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw323ci 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Salut , en déposant mon admission j'ai trouver un tuyau de dépression hs C'est le tuyau qui va du déshuileur et qui remonte a ma membrane qui y'a au bout de mon rail d'injection . Donc je pence mon problème vien de la ...Quelle est votre avis ???Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Re,Nous avons donc vu juste des le debut Fais bien le tour des durites, tu peux en avoir d'autres hs...... Si tu peux changes ton filtre tu as tout tomber ca t'evitera d'y revenir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw323ci 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 C'est ce qui est de prévu . Il arrive demain chez BMW donc remontage demain soir . Et je verrai si c'est bien sa mon problème ou pa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw323ci 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Bon ba c'est remonter , mon ralenti est stable mes j'ai toujour un problème . Si j'accelaire doucement sa va . Mes si je mais le pied dedans ba elle régule . J'en pe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Re,depuis quand sont changees ces lambda?Les adaptations ont-elles ete reinitialisees?IIl n'y a plus que cela?!Pas de soucis demarrage, manque de couple à bas regime ou autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw323ci 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Les lambda on même pas 2 semaine . Si a froid quand je démarre faut que j'attend un peu avant de partir sinon retour d'allumage et on dirait que elle s'engorge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Re,Debranches ta batterie, puis fais toucher les fils + et - pendant 30minAttention!!!!!!!!Pas les cosses de batterie, les fils. Protege bien qu'aucuns contact ne se fasse sur la batterie!Cela reinitialisera peut etre les adaptations. Sinon il faut rouler pour qu'elle prenne en compte tes reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Re, Ou le faire a la valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw323ci 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Je vai la refaire pacer a la valise ce midi . Comme sa je verrais si il y a de nouveau code défaut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw323ci 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Bon ba mes défaut son Compensateur essence banc 1 et 2 ( mélange trop pauvre ) Cela viendrai de la pompe a essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 M51du87 a écrit:Re,Debranches ta batterie, puis fais toucher les fils + et - pendant 30minAttention!!!!!!!!Pas les cosses de batterie, les fils. Protege bien qu'aucuns contact ne se fasse sur la batterie!Cela reinitialisera peut etre les adaptations. Sinon il faut rouler pour qu'elle (la DME) prenne en compte tes reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites