Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CABLE337

(E39 M57 an00) plus de puissance mode degrade

Messages recommandés

bonjour a tous probleme manque de puissance sur mon bmw 530d e39 m57 ann2000 par moment elle ne tir plus elle reste a1500 tours a tous les rapports de quoi cela peut il venir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

débranche le débitmètre, et regarde si elle fonctionne mieux débitmètre débranché!! Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je les faits sa ne change rien je les porter dans un garage il ma dit defaut du potentiometre de la depale d accelerateur mais je les pas encore j espere que ces bien sa quand pense tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CABLE337 a écrit:
salut je les faits sa ne change rien je les porter dans un garage il ma dit defaut du potentiometre de la depale d accelerateur mais je les pas encore j espere que ces bien sa quand pense tu?


Tu veux dire que tu as commander la piéce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles de mode dégradé, tu as un voyant moteur d'allumé ?

Parce que je trouve ça étrange que le moteur passe en mode dégradé si c'ets le potentiomètre de la pédale qui ets hs non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PEU ETRE pompe electrique de gavage sous la voiture coté conducteur si ta l'impression de conduire une mobilette...
pour tester:
moi j'ai débranché la durite arrivée de gazoile sur le filtre à gazoile.
quelqu'un met le contact position 1!!!! et toi tu installe l'extrémité de la durite débranché dans un bocal ou bouteille.
Tu vois si tu as un jet franc ou juste un petit filet de gazoile... (attention si cela semble être un jet franc je recommencerai l'opération plusieurs fois après avoir roulé un peu car moi la première fois ca fonctionnait, pas la seconde,... la pompe fonctionne, se grippe, refonctionne,...)
si cela peut te servir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

si le potentiomètre de pédale est HS, le régulateur de vitesse ne fonctionne plus!
et
le moteur passe en dégradé! (limitation du régime pour éviter les casses! car le signal de pédale n'est plus sûr, et du coup, il faut éviter les sur-régimes!)
normal!

c'est donc tout à fait possible que ce soit la cause!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...