Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myr4151

[E34 M21 an91] Affichage LCD compteur

Messages recommandés

Bonsoir,
Ayant quelques problèmes d'affichage LCD (compteur sans zone de texte, deux fiches + module d'identification véhicule + affichage digital km) ne pouvant être résolus à l'aide de vos précieuses fiches techniques  , je souhaiterai d'une part, essayer ce compteur hors de son contexte habituel, d'autre part faire une nappe équipée des fiches X16 et 17 jaune et bleue + alim me permettant d'essayer rapidement "en casse auto" un compteur... Seul indispensable, l'affichage du module des km ci-dessous... mais le reste m'intéresse aussi... oui 



Je n'ai pu trouver, malgré de longues recherches, le brochage exact des prises jaune et bleue du compteur... (broche 7 sur X16 = + 12v , ça j'ai trouvé sur le site... oui et la broche 16 de la même prise est accessible sur pas mal de socles d'ampoules, un - 12v ?)
La carte électronique principale ne dispose que de très peu de condensateurs polarisés qui pourraient donner une indication...

Disposez-vous du brochage de ces prises X16 et X17 ?

Si l'opération s'avère possible et que je trouve un afficheur correct, j'opérerai une permutation et utiliserai un connecteur à six broches plutôt qu'une connexion soudée de cartes à cartes...
A plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouvé... sourire  dans "Electrical Troubleshooting Manual E34 9/90 à 7/91"... mais il semblerait qu'il existe un tas de modèles plus ou moins différents... adaptation pas simple...
Bon dimanche à toutes et tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...