Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foxclem

[E46 M57 an02] probleme centralisation

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'espère ne pas poster un problème déjà résolu mais je n'ai pas trouvé de solution.

j'ai un problème avec la clef de ma voiture, elle marchait très bien il y a 6 mois de ca et petit a petit j'ai eu du mal a ouvrir ma voiture a distance et maintenant il est carrément impossible de l'ouvrir. La tension de la batterie est de 3,2 Volts (quand j'appui sur un bouton elle tombe a 3,1Volts), j'ai tenté une initialisation de la clef en suivant de la méthode de Darkgyver mais ca ne semble pas marcher (la voiture ne réagit pas). Je n'ai qu'un seule clef de centralisation a distance donc je peux pas avoir d'où le problème vient.

En concession Bmw il m'on dit de commander une autre clef mais j'aimerais quand même savoir si ca vient bien de ma clef et non du récepteur...

Merci d'avance !

Slt!

Tu as ete bien conseille. C'est la 1ere chose a faire. Certe c'est cher mais cela te servira Wink

Salut,

Cela ne te le fais pas également pour la fermer ?

Tu peux ouvrir et fermer la voiture sans problème via la serrure de la portière conducteur ?

Concernant la méthode d initialisation as tu essayé en mettant le contact en position 2 ( radio etc allumée ) ? Les portes doivent être fermées.
De plus truc tout bête mais il faut bien enlever la clef du neiman avant d appuyer sur les boutons.
La réaction de la voiture à la fin de la manip est immédiate.

Donc si même comme ça elle ne réagit pas il y a sûrement un souci de ce côté la.

Salut,
Oui j’achèterais bien une clef seulement je voudrais bien savoir si le problème vient de la…
Pour fermé ou ouvrir ca ne marche pas.
Hum j’ai essayé en position 1 avec la clef dans le Newman et les portes fermées ! Du coup je ne comprends pas tu me dis position 2 (position 2 les pompes tournent et les bougies chauffes non ?) mais après je retire la clef pour faire la manipulation ?

Oui oui en position 2, lorsque tous tes témoins sont allumés, ventilation en route etc...
Mais tu ne laisses que quelques secondes (5s maxi).
Tu coupes le contact.

Tu retires la clef.
Tu fais la manip ( maintiens enfoncé le bouton 1 ( ouverture) et appuies 3 fois rapidement sur le 2 ( fermeture) ensuite tu relaches le bouton 1.

La voiture se ferme et se rouvre immédiatement.

J'ai encore fais la manip ce soir pour savoir si c'étauit ma clef ou mon zke, donc je te confirme que ça fonctionne Wink 

Re,

Les causes peuvent etre multiples, 1ere chose a faire essayer une autre cle (70e sans telecommande) vu le prix d'une ZKE et surtout même si la cle n'est pas en cause le jour ou ta cle sera perdue / hs tu ne seras pas en rade Wink

Bonsoir,j ai un touring E 46 2001 330d depuis longtemp le verouillage à distance ne fonctionne plus et dernièrement,c est le barrillet qui à laché d ou cassage de vitre ...... peut on recuperer sur le meme model les deux clefs, le neiman.le barillet et je ne sais quelle carte et tous echanger sans risque ?

Salut
Si tu ne te présentes pas tu vas te faire taper sur les doigts... Lis bien les règles du forum avant de poster. De plus, il faut toujours ouvrir un nouveau post pour chaque problème, même similaire , c'est comme ça que ça fonctionne ici!

Ton VIN, c'est simplement les 7 derniers caractères de ton numéro de série. Par contre, comme il est expliqué dans les règles du forum (que tu as dû lire lors de ton inscription) passe par la case "présentation" avant de demander de l'aide, et ouvre ton propre post de demande d'aide avec un titre adéquat, sinon personne ne va te répondre...