Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef167

[ E39 M52 1999] Pas de déverrouillage automatique des portes ??

Messages recommandés

Salut,

je suis un peu embêté par un truc que je trouvé gênant.

Ma 528i verrouille les portes lorsque je commence à avancer. C'est sympa mais c'est largement moins sympa lorsque je m'arrête.

En effet, je coupe le moteur, retire la clé et les portes sont toujours verrouillées.

Je dois donc tirer 2 fois sur ma poignée pour sortir du véhicule. Et les autres portes sont toujours fermées !!!

Aujourd'hui par exemple, je suis allé faire le plein. Je sors donc du véhicule en tirant deux fois la poignée, je vais à la trappe et là  

Et oui trappe verrouillée. Je dois aller dans la voiture pour appuyer sur le bouton de déverrouillage.

N'y a t'il pas moyen de déverrouiller les portes automatiquement à l'arrêt du moteur ou lorsque l'on enlève la clé ?

Merci d'avance pour vos explications sur le déverrouillage automatique sur vos Bmw.

@+

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il faut programmer l option
quand tu arrete ton vehicule pour le deverrouiller fais le par le bouton sinon un jour ou l autre tu vas casser la poigner et son systeme avec
tu peu aussi desactiver le verrouillage mais il te faut la valise dans tous les cas
la question a sa reponse
fonctionnement normale avec l option verrouillage activé ta voiture n as pas de probléme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

justement j'ai Bmw Scanner 1.4.0 et j'ai essayé à l'instant certaines options et rien à faire.

Voici une copie écran



Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour l'instant j'ai viré la fonction de fermeture automatique pour éviter de tirer 30x sur les poignées par jour.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...