stef167 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Salut,je suis un peu embêté par un truc que je trouvé gênant.Ma 528i verrouille les portes lorsque je commence à avancer. C'est sympa mais c'est largement moins sympa lorsque je m'arrête.En effet, je coupe le moteur, retire la clé et les portes sont toujours verrouillées.Je dois donc tirer 2 fois sur ma poignée pour sortir du véhicule. Et les autres portes sont toujours fermées !!!Aujourd'hui par exemple, je suis allé faire le plein. Je sors donc du véhicule en tirant deux fois la poignée, je vais à la trappe et là Et oui trappe verrouillée. Je dois aller dans la voiture pour appuyer sur le bouton de déverrouillage.N'y a t'il pas moyen de déverrouiller les portes automatiquement à l'arrêt du moteur ou lorsque l'on enlève la clé ?Merci d'avance pour vos explications sur le déverrouillage automatique sur vos Bmw.@+Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 si il faut programmer l optionquand tu arrete ton vehicule pour le deverrouiller fais le par le bouton sinon un jour ou l autre tu vas casser la poigner et son systeme avectu peu aussi desactiver le verrouillage mais il te faut la valise dans tous les casla question a sa reponsefonctionnement normale avec l option verrouillage activé ta voiture n as pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef167 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Salut,justement j'ai Bmw Scanner 1.4.0 et j'ai essayé à l'instant certaines options et rien à faire.Voici une copie écran Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef167 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Bon pour l'instant j'ai viré la fonction de fermeture automatique pour éviter de tirer 30x sur les poignées par jour.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites