Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YAZTON

[E46 M47 an 2001] problème d'ouverture à distance

Messages recommandés

Bonjour ,
je suis nouveau sur votre site et je connai pas trop le fonctionnement c 'est pour ca que je vous joint par e-mail,

Alors voici le probleme sur ma voiture, j'ai un soucis avec la clé de ma bm, il y a seulement la touche d'ouverture qui ne fonctionne pas , par contre une foi que je l'ouvre avec la porte l'alarme se met a sonner puis ensuite en mettant la clé dans le neiman ca coupe l'alarme et tout fonctionne correctement.

La fermeture à distance fonctionne correctement et aussi le coffre fonctionne.

J'ai rechargé la clé comme indiqué sur le site mais ca ne donne rien.

Merci de m'aider, cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
je suis nouveau sur votre site et je connai pas trop le fonctionnement c 'est pour ca que je vous joint par e-mail,

Alors voici le probleme sur ma voiture, j'ai un soucis avec la clé de ma bm, il y a seulement la touche d'ouverture qui ne fonctionne pas , par contre une foi que je l'ouvre avec la porte l'alarme se met a sonner puis ensuite en mettant la clé dans le neiman ca coupe l'alarme et tout fonctionne correctement.

La fermeture à distance fonctionne correctement et aussi le coffre fonctionne.

J'ai rechargé la clé comme indiqué sur le site mais ca ne donne rien.
ca serait cool de repondre les copains
Merci de m'aider, cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 YAZTON

Si tu avais mis ton VIN au bon endroit , avec un titre à ton post, tu ne serai pas passé au travers.

(titre rectifié)

Démonte ta clé et nettoie le petit circuit qui se trouve sous les touches .

Un coup de spray contact et fais un essai.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , jai demonté la clé , et je me suis apercu que le petit bloc qui sert a ouvrir la centrale sur le circuit s'est désoudé, je vais faire une experience de soudure a l'etain pour voir si ca fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
j'ai résolu le probleme avec une soudure sur le composant défectueux et l'initialisation des clé a été presque unsuccès , juste encore un ptit soucis sur la clé que j'ai réparé, maintenant le probleme vient sur le bouton centrale de la clé ca ne veu pas fermé la voiture à distance, par contre l'ouverture porte et coffre à distance fonctionne parfaitement.

merci, cdt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...