nico330cd 0 Posté(e) le 24 juin 2013 bonjour amis bmistes voila la question parait peut etre bete mais est il possible de sortir les galets tendeurs surtout celui de clim sans demonter ventilo et radiateur??? et est ce qu il est possible d enlever le galet sans la tige qui va dans le tendeur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 24 juin 2013 [b]nico330cdJe pense que ce doit être possible en passant par dessous, mais toi seul à la bête devant les yeux.On a pas tous les moteurs en tête . A+[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico330cd 0 Posté(e) le 24 juin 2013 J ai justement essayé j ai desseré la vis sur le tendeur qui tien la tige mais pas assez de marge pour la sortir je vien buter dans le radiateur je trouve bizar qu il faille retirer le radiateur pour seulelent changer les galets j ai regarder les tutos aucun ne traite du changement des galets seulement des courroies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico330cd 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Je suis au travail la je ne peut pas mettre d image pour le moment avec le telephone c est pas trop ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 24 juin 2013 il faut deposer la vis a l arriere du tendeur de courroiepuis sortir l ensemble par l avant (levier et galet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico330cd 0 Posté(e) le 24 juin 2013 C est bien ce que j ai fait mais ca ne sort pas le galet vient buter au bas du radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico330cd 0 Posté(e) le 25 juin 2013 petit pour les posseseurs de 330d cd si quelqu un a deja changé ses galets du moins celui de clim sans tomber le radiateur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico330cd 0 Posté(e) le 25 juin 2013 voila la piece numero 2 du schema j ai tres bien compris comment on la demonte le probleme c'est comment ça sort?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Re;s'ils vendent la pièce 2 "complète, c'est que l'assemblage du galet sur le bras est d'un type spécial.sinon, le galet se vendrait séparément.du coup....pas de chance! oui!il faut sorti le radiateur et donc le visco et conduite d'air!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico330cd 0 Posté(e) le 27 juin 2013 merci Dark bon et bien huile de coude et on y va!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites