Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmworldline1

[E46 M52 TU an 98] bruit bizarre

Messages recommandés

salut a tous , je possède une 323i de 98,  (super ce moteur) ce véhicule est remarquable d'agrément comme les deux autres que j'ai possédée.. (525tds e34, e30 320i) mais mon plaisir de conduite est tout de même gâché par un bruit parasite qui semble venir de dessous la voiture , comme une vibration , cling, cling,.. et pourtant ce bruit est si présent a l'intérieur que j'ai déjà regardé sous les sièges sans succès.. on dirait un plastique qui prend du jeu ! bref , si quelqu'un a une idée je suis a l'écoute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmworldline

Tu as contrôlé tes plaques de protections sous la voiture, ainsi que l'ecran thermique dans le tunnel au dessus de l'arbre??

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou:hello! , enfin une réponse ! merci mille fois.. donc plaques de protections et écran thermique du tunnel , je vais vérifié et donner le retour.. merci encore et a bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello ! alors je me suis couché quelque peu sous la caisse et là bingo!! il manque des attaches a au moins 2 caches plastic noir.. j'essaie de trouver ces quelques vis et je verrais bien si une fois le tout bien resserré les bruits de vibrations disparaissent ! a bientôt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...