BULL02 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Bonjour, voila je voudrai savoir quand une bobine d’allumage montre un signe de féblaisse peut on en remplacer juste 1 ou faut tous les remplacer. Symptome : leger rater plus couleur marron clair dans la bobine avec une odeur.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Re;Tu peux n'en remplacer qu'une, mais par contre, il faut prendre la même marque!car les réponses d'allumage ne sont pas les mêmes pour toutes les marques, et que si tu en as plusieurs, elle risque de tourner comme une patate!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULL02 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Ces des origine BMW si je met des bosch ces bon?MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Re;BMW ne fabrique pas de bobines!par contre, les sous traitants qui les fournissent laissent toujours une marque distinctive!il faut en démonter une, puis chercher cette marque pour en connaitre le sous traitant!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULL02 0 Posté(e) le 17 juin 2013 donc si j'ai bien compris je dois monter la même marque que se que j'ai dessus, faut juste trouver la marque qui a fabriquer les bobine bm qui sont monter sur ma voiture.J ai pas le souvenir d'avoir vu une marque autre que bm dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Re;Tu en démontes une!et tu en prends des photos!en général on trouve un tout petit logo dans un coin qui permet d'identifier la marque . par exemple chez bosch, cest cet espèce de double rivet!bremi tu trouveras cecietc.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 juin 2013 re;voila de quoi je parle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites